Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Drik a écrit :
David a raison, Etxe vire moi cette fourche qui te fait morfler dans le technique, ça doit tabasser sévère.
Vu les bras qu'il a c'est pas trop génant
Ouai sacré bibi le gars !!
Pour les bras ça va je m'en sors (d"ailleurs j'essaye de me séparer de quelques grammes de muscles si ya des interessés^^), c'est "juste" pour contrôler la bête que c'est gênant, ça n'absorbe pas vraiment ça rebondit sur les obstables.
Pour le cintre plus large j'en avais un et je n'étais vraiment pas à l'aise avec, ce ne sera donc pas ma priorité (ce sera la fourche) mais je ne suis pas fermé un re-test plus tard si la première solution ne règle pas le(s) soucis.