Petite présentation :
- La montre est livrée avec un câble USB et mode d'emploi en français très complet
- La partie montre est désolidarisable de son bracelet assez pratique pour recharger mais aussi changer de bracelet selon la couleur que vous voulait porter, braceler en plastique et en caoutchouc ce qui est assez pratique pour le nettoyage
- L'affichage est assez gros
- Niveau ergonomie un simple et unique bouton qui sert a tout
- Le capteur cardio au poignet
- La batterie mais 1h a peine pour la recharger, par compte l’autonomie de la montre ne dépasse guère 5-6 heures si beaucoup d'activité.
Fonctionnalités :
Montre connectée, avant utilisation il faut télécharger sur son ordinateur le logiciel TomTom Mysport Connect afin de mettre à jour le GPS sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser pour vos activités. Possibilité d'un couplage de la montre avec un smartphone possible via l’application TomTom Mysports. On peut ainsi analyser ses activités après l’effort. Pour ce qui est du partage des activités sur les réseaux sociaux il faut passer par une autre application (couplage avec strava pour ma part, mais possible avec d'autres) TomTom Mysports n’assurant pas cette fonction.
En ce qui concerne l’activité sportive la TomTom Runner 2 propose un programme pas complet, mais plutôt pas mal :

Choix du sport, Données de temps, de distance, d’allure, de cardio, Possibilité de se fixer des objectifs en temps ou en distance et Programmation d’entraînement (Mais encore jamais testé)
Musique :
La montre permet le stockage 3Go. Transfère de musique par ordinateur. par compte casque bluetooth obligatoire !
Je suis très contente de cette montre, après je pense qu'elle reste limité pour les sportif pur