CR-SORTIE OFF MERVENT
CR-SORTIE OFF MERVENT
C'est le problème des forums et du monde virtuel il a quelques fois des prises de têtes qui n'en valent pas la peine parce que des mots ont mal interprétés...Charly a écrit :Merci Fred pour les photos !![]()
Pourquoi tu dis "en déplaise à Charly ?" je n'étais pas mécontent que tu viennes, juste étonné !
Tu vois j'écoutais certaines personnes qui disaient des choses sur toi et ben j'ai pu découvrir par moi même que tu es finalement très sympa !
Bon bah j'aurais pas du mettre autant de photos, le pauvre Julien va être dépassé la prochaine fois

- Julien-8544
Re: RE: CR-SORTIE OFF MERVENT
Ahah si impeccable les photos, c'est cool ça fait des souvenirsFred44 a écrit :C'est le problème des forums et du monde virtuel il a quelques fois des prises de têtes qui n'en valent pas la peine parce que des mots ont mal interprétés...Charly a écrit :Merci Fred pour les photos !![]()
Pourquoi tu dis "en déplaise à Charly ?" je n'étais pas mécontent que tu viennes, juste étonné !
Tu vois j'écoutais certaines personnes qui disaient des choses sur toi et ben j'ai pu découvrir par moi même que tu es finalement très sympa !
Bon bah j'aurais pas du mettre autant de photos, le pauvre Julien va être dépassé la prochaine fois

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
- Charly
- surnom : Chausson
Re: CR-SORTIE OFF MERVENT
Bon j'ai la vidéo slow mo de Hebus mais la qualité est horrible, je comprends pas
C'est l'objectif de la caméra qui à eu peur de voir comment t'avais pas de Styyyyyyllleeeeee sur ton spad !!!!!

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Charly
- surnom : Chausson
OhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhDrik a écrit :C'est l'objectif de la caméra qui à eu peur de voir comment t'avais pas de Styyyyyyllleeeeee sur ton spad !!!!!![]()

CR-SORTIE OFF MERVENT
Je me suis permis "d'emprunter" une photo à Ruliane, celle de la bière, pour ma vidéo 

- Colonel Chiwawa
- surnom : C.Chiwawa (Greg)
C'est pour quand cette vidéo en ligne ? 

Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !
Nouveau poignet, nouveau bike !
Ça va, c'est pour la bonne cause. ^^Fred44 a écrit :Je me suis permis "d'emprunter" une photo à Ruliane, celle de la bière, pour ma vidéo
Et j'apprécie de le mentionner.

C'est normal, il faut respecter le travail des autres.Ruliane a écrit :Ça va, c'est pour la bonne cause. ^^Fred44 a écrit :Je me suis permis "d'emprunter" une photo à Ruliane, celle de la bière, pour ma vidéo
Et j'apprécie de le mentionner.