Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Julien-8544 a écrit :J'ai pas encore déterminé le parcours, on ne pourra pas tout faire toute façon ^^ le but ça va surtout de passer une bonne journée.
Julien-8544 a écrit :J'ai pas encore déterminé le parcours, on ne pourra pas tout faire toute façon ^^ le but ça va surtout de passer une bonne journée.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
T'as intérêt à bien travailler Mr le guide
J'ai des petits coins bien sympa, je suis pas inquiet
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
T'as intérêt à bien travailler Mr le guide
J'ai des petits coins bien sympa, je suis pas inquiet
Je pensais venir, mais j'attends une commande Probikeshop (commande de dérailleur avant, que j'ai cassée lundi) et ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle a du retard. Pas sûr de l'avoir à temps.
Par contre ils remboursent les frais de port + un code de 10 % de réduc, c'est sympa.
Si j'ai bien compris c'est le samedi 22, je serais donc là pour ma première sortie avec vous. @ruliane je viens de voir l'itinéraire, si tu peux être au parking de paridis ya pas de soucis pour que je te co-voiture.