Bah si mais pas pour une rando comme thouaréHerpo a écrit :Pas adapté à la région du coup ?Boris2Paris a écrit : Vélo est peu lourd pas adapté à ce type de rando je pense (note pour plus tard), en revanche dans le D- un vrai rail
:
[CR] La Printanière Thouaré 09.04.2017
- Charly
- surnom : Chausson
Re: RE: Re: [CR] La Printanière Thouaré 09.04.2017
- Boris2Paris
Re: [CR] La Printanière Thouaré 09.04.2017
J'attends encore (en espérant rouler et donc l'user un peu) mais je prévois le montage toujours 1x10 mais avec pignon de 42 derrière. Et je verrai pour modifier la couronne à l'avant à ce moment-làMOODJEE a écrit : @will : tu était couvert comme un mois de décembre et sans poche de flotteet met un 28 sur ton Méta !! c'est bien pour nos cuisses de crevettes
:

Le truc chelou c'est que sur le Meta HT suis en 34t devant et 11-42t derrière et je passe !!!

Bref, si ça me gave je prends une chèvre à la place histoire de passer partout

Sinon oui il faut que je passe en mode "découvert"

- Boris2Paris
Non, c'est certain. Il y a plus adapté pour rouler par chez nous. Maintenant j'assume ce choix, le but étant d'avoir un vélo capable d'envoyer dans le defoncé et le D-Herpo a écrit :Pas adapté à la région du coup ?Boris2Paris a écrit : Vélo est peu lourd pas adapté à ce type de rando je pense (note pour plus tard), en revanche dans le D- un vrai rail
:

Sinon je cherche chez PBS ou AT un kit pour adapter à mes cuissots de poulet histoire d'avoir la caisse suffisante pour envoyer et traîner un spad de 14-15kg!!

- Boris2Paris
Merci Charly mais je crois que le bonhomme (moi) était le moins adapté pour cette randoCharly a écrit :Bah si mais pas pour une rando comme thouaréHerpo a écrit :Pas adapté à la région du coup ?Boris2Paris a écrit : Vélo est peu lourd pas adapté à ce type de rando je pense (note pour plus tard), en revanche dans le D- un vrai rail
: