Gravity à la sauce 44...
- Charly
- surnom : Chausson
Re: Gravity à la sauce 44...
Lawyerval, vendredi soir, moi je suis dispo mais actuellement j'ai pas de moyen de transport .. 

- Charly
Personne habite près de la Chapelle sur erdre pour me covoit vendredi soir ? 

Mon travail est au sud de Nantes, désoléCharly a écrit :Personne habite près de la Chapelle sur erdre pour me covoit vendredi soir ?

- Charly
Bah alors, tout le monde est sud Nantes en ce moment !Lamentin a écrit :Mon travail est au sud de Nantes, désoléCharly a écrit :Personne habite près de la Chapelle sur erdre pour me covoit vendredi soir ?

J'essaye de voir avec mes parents pour avoir la voiture, pour le moment je l'ai pour l'afterwork de mercredi soir normalement

Re: Le Topic des Gamers
T'inquiètes !!Charly a écrit :Excuse moi, je n'ai pas employé les bons motslawyerval a écrit :Ouh là !! On fait pas de l'analyse, on n'est pas des critiques !Charly a écrit :J'adore regarder des films et séries mais je suis pas dans l'optique d'analyse de Lawyerval ( Cinécast Youtube )![]()
On a juste un bagage ciné qui nous permet de donner un avis purement subjectif, et pétri de mauvaise foi certaine fois, sur les films que l'on voit !
La critique ciné nécessite une culture que je n'ai pas. Par contre discuter avec des potes sur tel ou tel film, ça, tout le monde peut le faire !
Et pour vendredi, t'as trouvé de quoi bouger à la Haie ?
- Charly
Non toujours paslawyerval a écrit : Et pour vendredi, t'as trouvé de quoi bouger à la Haie ?

M...de. J'espère qu'on va pouvoir se croiser quand même.Charly a écrit :Non toujours paslawyerval a écrit : Et pour vendredi, t'as trouvé de quoi bouger à la Haie ?
Je pense que je roulerai le Honzo et le Santa pour changer un peu
- Charly
J'espère aussi !lawyerval a écrit :M...de. J'espère qu'on va pouvoir se croiser quand même.Charly a écrit :Non toujours paslawyerval a écrit : Et pour vendredi, t'as trouvé de quoi bouger à la Haie ?
Honzo et Santa à la Haie Fouassière ?
Tu peux pas venir mercredi soir ? Sortie Afterwork sur Orvault

Eh non... des potes viennent à la maison sur leur retour de vacances, ça serait compliqué que je en sois pas là...Charly a écrit :J'espère aussi !lawyerval a écrit :M...de. J'espère qu'on va pouvoir se croiser quand même.Charly a écrit :Non toujours paslawyerval a écrit : Et pour vendredi, t'as trouvé de quoi bouger à la Haie ?
Honzo et Santa à la Haie Fouassière ?
Tu peux pas venir mercredi soir ? Sortie Afterwork sur OrvaultLa je serais présent
Et pour les spads, le santa passe à l'aise, il est dans son programme et le honzo aussi, mais en tapant un peu plus et en évitant les plus gros sauts (enfin, ceux que je considère comme gros