Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Nous sommes une petite équipe d'Anetz à nous y rendre (certains sur le 80 et d'autres, dont moi, sur le 100).
C'est sûr, pour avoir fait Malville il y a peu, il vaut mieux être préparé. Mais en partant "en mode gestion", aucune raison que çà ne le fasse pas ! Et puis quel bonheur ce tracé,
On part ce we faire la rando des Bush-Maines pour peaufiner tout çà ! Encore une belle rando
A bientôt sur les chemins !
Départ pour les 80, la météo annonce (pour l instant ) du beau le 26, mais ils ont déjà du mal à être fiable sur 24h00.....
Le terrain mardi sur le gr3 etait sec , à part quelques point bas.
did le fou a écrit :T'as raison de te poser ces questions car moi aussi je ne trouve aucune info sur le site, c'est quand même dimanche !
maja. m a dit cette aprem que c est de la salle polyvalente de malville a partir de 7h30..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .il attend la réponse des organisateur pour confirmer