Bonjour,
petit CR succinct de la randonnée, la faute à mon GPS que je ne retrouve pas, donc pas d'info à donner sur le dénivelé (malheureusement).
arrivé sur le tard sur place, décollage à 09h20, du coup je laisse tomber le 55 et prévoit de faire le 48.
Très rapidement, j'ai compris que ça allait être difficile, la faute à des portions boueuses quasi impraticables voire impraticables.
Les 20 premiers KM ont été à la limite du supportable. J'ai croisé des randonneurs qui ont rapidement décidé de bifurquer sur des distances plus courtes que celle choisie au départ.
Pour ma part, au 1er croisement ou le 38 se démarquait du 48, j'ai pris la plus courte distance.
la seconde partie du parcours était plus ludique.
au niveau du tracé, je pense que les organisateurs ont fait leur maximum pour proposer tout ce qu'ils ont sur place. pas mal de propriétaires avaient accepté le passage dans leur domaine (3 sur le 38).
Rando pour les adeptes du dénivelé, les enchaînements de descente/monté n'arrêtaient pas.
Bémol sur l'inscription : on payait et c'est tout, pas de fiches à remplir pour une fois. J'ai trouvé ça limite par rapport aux risques (Je ne pense pas que tlout les randonneurs aient pour habitude d'enregistrer les N° indiqués sur les flyer.
Bémol également sur l'absence d'organisateurs lors de croisement dangereux.
Je ne suis pas sûr d'y retourner l'an prochain.
lazia,
[CR] randonnée des coteaux de la sèvre - La Bruffiere
Re: CR randonnée des coteaux de la sèvre - La BRUFFIERE 26/03/2017
bon ,mon petit CR ! avec dede et ced , nous voici partie
Du monde au depart , temperature ideale , ca s'annonce pas mal, deja fait l'année derniere sous la pluiet oui des portions impraticables , on peut dire que ca fait travailler la condition physiques , j'ai meme vu un gars avec son VTTAE qui n'avancait pas dans une portion montante ! bref tout le parcours n'etait pas comme ca , des portions privéés , on est rester sur le 38 vu le terrain,730 participants
pour nous , on a bien aimer , on reviendra!
Du monde au depart , temperature ideale , ca s'annonce pas mal, deja fait l'année derniere sous la pluiet oui des portions impraticables , on peut dire que ca fait travailler la condition physiques , j'ai meme vu un gars avec son VTTAE qui n'avancait pas dans une portion montante ! bref tout le parcours n'etait pas comme ca , des portions privéés , on est rester sur le 38 vu le terrain,730 participants
pour nous , on a bien aimer , on reviendra!