gr3
-
gr3
Salut, étant en congé mardi prochain, on va essayé de partir sur le gr3 a partir de montluc avec un pote ( on fait les runs ensemble, c est pour goûter !)
Par contre , je connaît pas le coin.
Déjà fait avec un guide départ d une salle.
Le parcours montluc savenay est fléché ?
Et si y à des gens intéressé pour rouler avec nous, ce sera avec plaisir !
Par contre , je connaît pas le coin.
Déjà fait avec un guide départ d une salle.
Le parcours montluc savenay est fléché ?
Et si y à des gens intéressé pour rouler avec nous, ce sera avec plaisir !
Re: gr3
salut, si t'as un gps, y a des traces sympa ici : http://www.vtt44.com/viewtopic.php?f=16&t=28&p=488#p488
La trace de savenay nantes par GR3. http://www.visugpx.com/?i=1324383358
Je suis plus aller vers St etienne depuis un moment mais de mémoire c'est fléché et tu peux le prendre à la salle des sports.
Je suis plus aller vers St etienne depuis un moment mais de mémoire c'est fléché et tu peux le prendre à la salle des sports.
- janobiwan
- Modo
Je reviens d'une sortie sur le GR3, aller retour savenay - St Etienne.
Le terrain est vraiment bien, bien dégagé, les singles sont secs. Vous devriez bien vous amuser mardi! J'ai fait l'aller retour en 2h30 environ. Pour le fléchage normalement c'est bon, j'avoue que je fais pas trop attention vu que je connais les chemins par coeur mais de mémoire tout a été refait y a pas longtemps.
Le terrain est vraiment bien, bien dégagé, les singles sont secs. Vous devriez bien vous amuser mardi! J'ai fait l'aller retour en 2h30 environ. Pour le fléchage normalement c'est bon, j'avoue que je fais pas trop attention vu que je connais les chemins par coeur mais de mémoire tout a été refait y a pas longtemps.
-
-
Quel beau terrain de jeu, un plus fléchage nickel, y compris possibilité de prendre des boucles également fléchés sur différentes communes, des panneaux indique une carte et les distances des boucles
6

-
D une salle près des écoles je crois ( pas la salle du départ de la randos de montluc) face à la sca Leclerc, le chemin est juste au bord du parking, nif !