Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
P...n a vous lire je vais psycoter toute la semaine
J'vais bien le retrouver ce plateau de 30
Ou bien je mets dans la boue mon 9 44 tout neuf
Ou je fait comme si j'avais pas vu...
Eh bah encore une bien sympa que j'ai loupée
Maintenant vous me faites "peur" pour celle de la semaine prochaine j'y vais pour 40km mais si c'est principalement du D+ j'aurai clairement pas la caisse
D'ici là j'ai le temps d'y songer ... Et de faire des séries de squats!!!
maduc a écrit :Oui temps un peu humide avec quelques fines gouttes de temps en temps, mais j'avais nettement l'impression d'être plus trempé de sueur que d'eau de pluie !
Rando formidable ! Le tracé a été amélioré à quelques endroits, avec des descentes plus engagées et toujours ludiques ! Vu un single avec de petits appels de sauts construit sur une succession de souches d'arbres : voilà tout l'esprit que j'aime.
Bravo !
Marc !
Tu sais si les zones fun dont tu parle sont sur du terrain privé ou pas ?
Moyen d'y retourner en off ?
Seb XC a écrit :Le 32 ca passe comme le dit Push c'est ce que l'on a et même si dimanche mon dernier pignon ne passait pas [emoji22]
Ça passe peut-être pour vous mais il ne faut pas généraliser... il s'est vanté qu'il ne roule pas du tout dans le 56, donc il ne doit pas avoir le même entrainement que vous et je ne pense pas que son jardin eusse autant de dénivelé.
Je partage l'avis de Fred. Il n'y a pas de règle standard en matière de développement de transmission. Propre à chacun, à ses capacités physiques, son mode de roulage, la distance, l'entraînement...
Sinon Fred, tu nous mettrais pas des photos un peu plus représentatives de la rando que les trois que tu as posté ?