maduc a écrit :kito a écrit :C'est à dire??...tout est fermé ,verrouillé???

Oui grillage fermé à nouveau. Beaucoup plus de branches devant. Et pleins de troncs en travers du single sur les 100m qui précèdent...ils persistent donc.
Si j'en crois ce que m'a rapporté Moodjee, il a eu affaire à un type franchement énervé lui disant son ras le bol des traileurs et vttistes, que c'était un propriété privée etc..., je commence à me demander si ce revirement soudain (la rando d'Orvault passait depuis des années par là) n'est pas le fruit d'un recours en responsabilité civile. Après un accident donc.
Suis quand même repassé samedi dernier avec mon pote Nico mencal et Lamentin .... oui je sais suis têtu ou bête ... au choix .... ou les deux ...

et il y avait déja des obstacles tous les mètres en travers du single ... ( bon entrainement pour le bunny up ---- joke

) grillage en place et montagne de branche a franchir devant le grillage ... suis passé pour montrer au potes mais je n'y passerais plus ... clair qu'on est plus les bienvenus sur cette parcelle PRIVATIVE m'as dit le monsieur fort sympathique ...
Samedi dernier le barbelé du champs était ouvert sur la partie déboisé ... le type qui m'est tombé dessus avais tout l'air d’être l'agriculteur de ce champs ... pas content le monsieur ....
Apres , respect ... si faut plus passer alors fini le belvédère
Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ce n'est pas clôturé en amont et en aval ... pourquoi cette clôture a cet endroit ???