Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'en avais parlé à Aymeric, y a moyen de s'organiser une session VTT44, comme on l'avait fait à Abbaretz, si y a une 10zaine de motivés sur une journée à Orvault par ex, n'hésitez pas à proposer quelque chose
Herpo a écrit :J'en avais parlé à Aymeric, y a moyen de s'organiser une session VTT44, comme on l'avait fait à Abbaretz, si y a une 10zaine de motivés sur une journée à Orvault par ex, n'hésitez pas à proposer quelque chose
Intéressé
C'est généralement sur un weekend? (soit le samedi soit le dimanche)
Personnellement:
- Quand: plutôt à partir de fin février-début mars, histoire de "redémarrer" comme il faut (les jours seront plus longs, les températures moins fraîches ... et (espérons) les terrains pas trop humides )
- Où: pas trop loin pour profiter au max (mais il faut que le terrain se prête à l'exercice), Orvault peut être une première option à mon avis (sinon Guéméné?)
Salut à tous j'avais vu que Aymeric proposait des stages car je suit sa page Facebook depuis un bon moment, et je pensais à m'inscrire pour le début d'année, mais si on peut faire une session avec des vtt44, je suis partant ! On en a même discuté samedi avec Lawyerval lors de la sortie off à Vertou
Rainbow warrior a écrit :Vous pouvez me compter dans le lot pour le prochain stage. Possibilité d'emmener 1 voir 2 personnes.
Y 'a moyen de faire ça sur Orvault en principe
Julien-8544 a écrit :Salut à tous j'avais vu que Aymeric proposait des stages car je suit sa page Facebook depuis un bon moment, et je pensais à m'inscrire pour le début d'année, mais si on peut faire une session avec des vtt44, je suis partant ! On en a même discuté samedi avec Lawyerval lors de la sortie off à Vertou
N'hésite pas à voir avec lui pour les modalités et proposer une date ici selon ses dispos, je lui en avais déjà parlé y'a pas de soucis à priori, reste juste à trouver quelqu'un de motivé pour organiser ça ici mais si tu peut t'en occuper vas y lance ça avant qu'il y ai trop de rando
Rainbow warrior a écrit :Vous pouvez me compter dans le lot pour le prochain stage. Possibilité d'emmener 1 voir 2 personnes.
Y 'a moyen de faire ça sur Orvault en principe
Julien-8544 a écrit :Salut à tous j'avais vu que Aymeric proposait des stages car je suit sa page Facebook depuis un bon moment, et je pensais à m'inscrire pour le début d'année, mais si on peut faire une session avec des vtt44, je suis partant ! On en a même discuté samedi avec Lawyerval lors de la sortie off à Vertou
N'hésite pas à voir avec lui pour les modalités et proposer une date ici selon ses dispos, je lui en avais déjà parlé y'a pas de soucis à priori, reste juste à trouver quelqu'un de motivé pour organiser ça ici mais si tu peut t'en occuper vas y lance ça avant qu'il y ai trop de rando
Je vais voir ce que je peux faire, mais je garantie rien ^^
Julien-8544 a écrit :Salut à tous, j'ai contacté Aymeric, il va me communiquer sa ou ses date(s) de dispo pour avril/mai.
Je posterais ici dès que je les auraient
À la suite de sa réponse tu ouvriras un nouveau sujet avec les dates comme ça on verrouillera celui ci. [emoji6]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !