J'ai fait le 39 avec Tony, Mika, Drik, juju44 et Tomema (pas en grande forme qui nous a laché un peu après le premier ravito).
Circuit beaucoup plus sympa que Bains sur Oust. En même temps la météo était meilleure, ça aide. Et en parlant météo, ceux qui ne sont pas venus par peur de la pluie seront déçus car il n'a quasiment pas plu de la mâtiné. Au pire un petit crachin qui permettait de se rafraîchir dans les montées. Niveau circuit ben c'est du pays de redon bien exploité. Une alternance de singles techniques en sous bois, de montées qui font mal aux pattes et de descentes ou on sert les fesses. Notamment la première "boucle technique", une descente pentue, labourée, et pleine d'ardoise avec en prime un photographe en bas. Tomema est tombé en haut, tony en bas, je me décide donc a la faire à pied, et quand je pose le pied, paf par terre, comme quoi ça glissait beaucoup

.
Un lavage de qualité, une pression et un sandwich paté, et en prime la vélos de sou cycles en exposition histoire de faire encore douter Mika sur son futur vélo.
On remet le couvert le WE prochain à St Jean?