Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors, si on se fait la sortie VERTOU/PONT CAFFINO, c'est 32 bornes et 2 heures de roulage.
Profil AM avec des coins très sympa le long de la maine et de la sèvre.
SI c'est ORVAULT, on serait guidé par MOODJEE mais j'ai pas compris si il était dispo ou pas. Et là; je sais pas combien de temps/bornes car je n'y ai jamais posé mes crampons...
Après, l'allure c'est surtout de se faire une sortie avec le soleil, se faire plaisir et voilà... (en tout cas pour moi...)
Moi la sortie de vertou me tente bien, 32 km c'est pas trop mal, à voir sur place si on peut rallonger un peu selon la forme du groupe ?
Allez, on peut dire sortie de Vertou et on se fera la découverte d'Orvault un peu plus tard.
Cette sortie, pour ceux qui roulent le lendemain, ça leur permettra de se faire les jambes tranquilou sans se ruiner...
On se donne rdv à quelle heure ?
Comme vous le sentez pour le RDV: 14H- 14H30 ?
Ok présent demain pour la sortie Vertou. Pouvez vous indiquer un lieu de rendez vous facile?
Julien-8544 a écrit :
Moi la sortie de vertou me tente bien, 32 km c'est pas trop mal, à voir sur place si on peut rallonger un peu selon la forme du groupe ?
Allez, on peut dire sortie de Vertou et on se fera la découverte d'Orvault un peu plus tard.
Cette sortie, pour ceux qui roulent le lendemain, ça leur permettra de se faire les jambes tranquilou sans se ruiner...
On se donne rdv à quelle heure ?
Comme vous le sentez pour le RDV: 14H- 14H30 ?
Ok présent demain pour la sortie Vertou. Pouvez vous indiquer un lieu de rendez vous facile?
Le plus simple, c'est de se retrouver à l'hippodrome.
A vertou, il y a une direction "Portillon" et juste avant de passer par dessus la sèvre, tu as l'hippodrome et un parking en contrebas.
C'est à mon avis le plus simple.