Insolent !Charly a écrit :Qui a dit que je parlais de toiDrik a écrit :Je suis encore en reprise ...Charly a écrit :C'est marrant quand je regarde la liste des présents jme sens seul![]()
Ya que du gros niveau![]()
![]()

Insolent !Charly a écrit :Qui a dit que je parlais de toiDrik a écrit :Je suis encore en reprise ...Charly a écrit :C'est marrant quand je regarde la liste des présents jme sens seul![]()
![]()
Drik a écrit :Insolent !Charly a écrit :Qui a dit que je parlais de toiDrik a écrit :Je suis encore en reprise ...Charly a écrit :C'est marrant quand je regarde la liste des présents jme sens seul![]()
![]()
EH EH ! Julien de retour sur le bike ?julien a écrit :Présent pour une 1ere il me semble.
Avec Marc nous devrions nous retrouver porte de rennes. Porte-vélo 3 placesCleton a écrit :Est ce que quelqu'un aurait une place pour moiMadame à besoin de la voiture....
Je peut me rendre à porte de Rennes ou porte de Sautron.
D'avance merci et comme drik, les bières seront du voyage!
C'est le week-end d'apres la poterieCharly a écrit :Mais vous faites les 2 randos ? St Perreux et St Jean de la Poterie ?
Mais je sais bienHerpo a écrit :C'est le week-end d'apres la poterieCharly a écrit :Mais vous faites les 2 randos ? St Perreux et St Jean de la Poterie ?