Ouai ouai finis samedi !!Herpo a écrit :
tu finis le carrelage samedi ou ça attendra dimanche aprem (au pire Charly viendra t'aider, maintenant qu'il a son permis il peut bosser un peu)

Ouai ouai finis samedi !!Herpo a écrit :
tu finis le carrelage samedi ou ça attendra dimanche aprem (au pire Charly viendra t'aider, maintenant qu'il a son permis il peut bosser un peu)
Probablement un départ vers 8 h 30 pour moi. 48 km ça fera beaucoup, j'aviserai sur place. Peut-être le 48 sans la VAC.Hebus
Boa
Charly
Drik
Ducat et Lucie
Gégé le retraité
Tony
Dom
Quentin44
Manu
Peper + Fred
Mikaden
HellChords + Filleul
Maduc
Cmwilson
Skapy
Boris2Paris
Chrispic
Tomema44
Ruliane
Ça va dépendre du samedi soir en fait et comme de toute façon j'ai pas roulé depuis 2 mois je préfère rouler seuldonc tout le monde s'en fout...Ruliane a écrit :
Frodon et Herpo, vous n'étiez pas dans la liste mais si j'ai bien compris vous venez ?
faites des citation au lieu des copier coler au moins ca garde la mise en forme et y a juste les balise [ quote][/quote ] a supprimerSami44160 a écrit : Autant pour moi, mauvaise manip au copier coller
Tu commences bien ta saison, CalimeroHerpo a écrit :comme de toute façon j'ai pas roulé depuis 2 mois je préfère rouler seul, donc tout le monde s'en fout