[CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par caldera44 »

2nibiker44 a écrit :Ca ne me gêne pas de voir une rando comme ça disparaître :diable:
Cela m'a beaucoup plus dérangé quand celle de La Paquelais a disparue :|
chouette com :rougefaché: :rougefaché: franchement autant de rien n ecrire que de mettre cela . respecte un peu le boulot des BENEVOLES car meme si la rando n est pas la plus top , c est du boulot d organiser une rando ( reperage , demarche administrative , voit avec les propios de terrains prives pour avoir l accord ou non de passage , balisage et debalisge + preparation pour l acceuil des participants .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: RE: Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par Colonel Chiwawa »

caldera44 a écrit :
2nibiker44 a écrit :Ca ne me gêne pas de voir une rando comme ça disparaître :diable:
Cela m'a beaucoup plus dérangé quand celle de La Paquelais a disparue :|
chouette com :rougefaché: :rougefaché: franchement autant de rien n ecrire que de mettre cela . respecte un peu le boulot des BENEVOLES car meme si la rando n est pas la plus top , c est du boulot d organiser une rando ( reperage , demarche administrative , voit avec les propios de terrains prives pour avoir l accord ou non de passage , balisage et debalisge + preparation pour l acceuil des participants .
Je pense qu'il en faut simplement pour tout les gouts. Une rando c'est vu par certain comme un défis technique ou une course, pour d'autre une ballade à vélo entre potes. Cette rando, à défaut de proposer un circuit roulant offre un vignoble très sympa à découvrir. Le côté rando d'hiver en mode "boue" ajoute un côté marrant. Ils ont quand même le mérite de proposer une rando en février et rien que ça c'est un cadeau. Je l'ai trouvé super plaisante l'année dernière. Un bon moyen de rouler en hiver sans chercher un itinéraire. C'est aussi ce genre de rando qui permet aux novices de commencer à faire des bonnes distances et de se mettre au VTT.Voir une rando qui disparait, ça m'attriste toujours. Elles sont bien souvent non remplacée et c'est bien dommage quand on voit la motivation qu'il faut en tant que bénévole pour organiser tout ça. C'est un petit morceau de notre communauté qui disparait à chaque fois.

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: RE: Re: [CR] - [05.02.17]

Message par caldera44 »

Colonel Chiwawa a écrit :
caldera44 a écrit :
2nibiker44 a écrit :Ca ne me gêne pas de voir une rando comme ça disparaître :diable:
Cela m'a beaucoup plus dérangé quand celle de La Paquelais a disparue :|
chouette com :rougefaché: :rougefaché: franchement autant de rien n ecrire que de mettre cela . respecte un peu le boulot des BENEVOLES car meme si la rando n est pas la plus top , c est du boulot d organiser une rando ( reperage , demarche administrative , voit avec les propios de terrains prives pour avoir l accord ou non de passage , balisage et debalisge + preparation pour l acceuil des participants .
Je pense qu'il en faut simplement pour tout les gouts. Une rando c'est vu par certain comme un défis technique ou une course, pour d'autre une ballade à vélo entre potes. Cette rando, à défaut de proposer un circuit roulant offre un vignoble très sympa à découvrir. Le côté rando d'hiver en mode "boue" ajoute un côté marrant. Ils ont quand même le mérite de proposer une rando en février et rien que ça c'est un cadeau. Je l'ai trouvé super plaisante l'année dernière. Un bon moyen de rouler en hiver sans chercher un itinéraire. C'est aussi ce genre de rando qui permet aux novices de commencer à faire des bonnes distances et de se mettre au VTT.Voir une rando qui disparait, ça m'attriste toujours. Elles sont bien souvent non remplacée et c'est bien dommage quand on voit la motivation qu'il faut en tant que bénévole pour organiser tout ça. C'est un petit morceau de notre communauté qui disparait à chaque fois.

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
:super: :super: :amen: :amen:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par JULIEN44190 »

Apparemment quelque 900 personnes y étaient. Pourtant de très bonne rando n en font pas autant. C est vrai ça n'ai pas le top quand on commence a bien rouler. On devient exigent. Mais c est bien la seule a cette date
Faut croire qu elle fait fureur dans la banlieu nantaise. Elle a au moins sa place pour le coté. Tourisme ::d


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par Charly »

Faut être fou pour rouler de ce temps la !! Il fait trop froid !!! :| Surtout si c'est du roulant, tu le sens bien le vent glacial !!!! Et quand même 900 personnes ! Les gens sont fou :-/


Pourquoi j'ai dis que je roulais ce dimanche à Orvault moi :gene: :taistoi: :taistoi:



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par Mikaden »

Imaginez cette rando sur home traîner la tête dans un ordinateur portable :diable:
Image


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par HellChords »

Il ne faisait pas froid, c'est bien un truc que j'ai apprécié, la carresse du soleil sur mon doux visage :p bon avec la boue xD



Verrouillé