Quelques infos de mon côté (en pleine réflexion):
- je n'ai pas encore de visibilité suffisante sur la période (changement de taf et obligations familiales)
- ça paraît compliqué pour que je puisse rouler le vendredi

. Et rouler le week-end (surtout le samedi) me tente moyen car il risque d'y avoir vraiment du monde (faire la queue aux remontées mécaniques, c'est vite chiant

) Reste l'option du dimanche avec retour le mardi au plus tard.
- quitte à être sur place, je préfère loger pas trop loin du salon et donc (cette année) de la station des Gets. Sauf que les hébergements sont déjà pas mal pris d'assaut (entre la Pass'Portes et le domaine indépendamment de l'événement - bike park, etc.) et/ou assez chers

(pas envie de faire de la route inutilement)
- pour répondre à Charly, vraiment pas certain de pouvoir rouler le domaine pendant les 3 jours de la manifestation

Donc l'idée de profiter du domaine, c'est pas avant le lundi qui suit!! (attention, il faut peut-être rajouter le prix des forfaits des remontées mécaniques; je ne sais plus si le fait d'avoir participé à la rando te donne cet avantage sur les domaines)
- le budget: si trop élevé, je verrai peut-être pour partir sur un long week-end moins loin et pas en "haute" montagne (par exemple Massif Central); comparativement, cela peut valoir le coup surtout de rouler sur plusieurs jours et pas 1 seul
Autres points:
- ça fait de la route et pour rentabiliser, 2 plutôt 3 c'est pas du luxe (après se pose le problème de l'hébergement en 1/2 pension au moins - enfin ce n'est que mon avis)
- l'inscription pour 1 journée est assez cher: 55euros (surtout si pas possible de rouler en off)
- j'hésite avec le Velo Vert Festival, aussi loin, mais comparativement possibilité de rouler plusieurs fois sur le we (je crains que l'addition monte vite avec les frais d'inscription)
A voir donc...