Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Evrard44 a écrit :(Herpo)
Sly Evrard Samich
Boa
Frodon
Juju
Hellchords
Chrispic et Clément (une galette briochée et une bouteille de cidre) Triathlete
Gwenndu
Yaltors44520
Sans moi non plus!
[/quote]
Heu... je suis motivé pour venir, mais le terme de madame est vraiment proche. Je ne m'avance pas trop. Avoir dimanche matin. Donc ne m'attendez pas.
Ruliane a écrit :Donc rdv à l'étang de Gruellau ? On vise un départ vers 8 h 30 ?
Pour moi ça me va
Évidemment si la météo reste correcte.
Connaissant un peu le secteur, je pourrai peut-être m'improviser guide si le rythme me convient, sinon mon fils prendra le relais.
Ruliane a écrit :Donc rdv à l'étang de Gruellau ? On vise un départ vers 8 h 30 ?
Pour moi ça me va
Évidemment si la météo reste correcte.
Connaissant un peu le secteur, je pourrai peut-être m'improviser guide si le rythme me convient, sinon mon fils prendra le relais.
Parfait.
De toute façon il suffit de suivre le balisage, on devrait s'en sortir.
Bonsoir,pour demain ce sera officiellement sans moi, mon usine à pris feu dans la nuit de jeudi à vendredi et je suis depuis vendredi à remettre tout en branle pour que lundi cela redémarre: les journées sont plutôt longue mais on est plutôt bien partis.
Bon ride à tous