Choix Frein
Re: Choix Frein
Bonsoir à tous !
Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide concernant un montage que je souhaiterai faire.
Savez-vous si cela est compatible, ou non, de monter un combo étrier Guide RSC et disque flottant HOPE ?
Je n'ai jusqu'ici pas trouver réponse à cette question.
Merci !
Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide concernant un montage que je souhaiterai faire.
Savez-vous si cela est compatible, ou non, de monter un combo étrier Guide RSC et disque flottant HOPE ?
Merci !
Oui BiensurKlem.BzH a écrit :Bonsoir à tous !
Merci !

- Boris2Paris
Tu as ta réponse on dirait
Il me semble que la possible incompatibilité est rencontrée avec les disques Hope ventilés (qui sont plus épais).

Il me semble que la possible incompatibilité est rencontrée avec les disques Hope ventilés (qui sont plus épais).
Ce n'est pas tant l'épaisseur du disque, c'est surtout les rivets de la fixation flottante qui peuvent venir frotter et donc usiner les adaptateurs, voir même l'étrier 
Voir exemple dessous

Voir exemple dessous

Modifié en dernier par 2nibiker44 le 11 janv. 2017 22:02, modifié 1 fois.
- Boris2Paris
Et pour quelle raison tiens tu à mettre ces disques HOPE ?Klem.BzH a écrit :Oui justement, ce sont ces disques la qui m'intéresse (d'où mon inquiétude)
J'ai une opportunité intéressante.2nibiker44 a écrit :Et pour quelle raison tiens tu à mettre ces disques HOPE ?Klem.BzH a écrit :Oui justement, ce sont ces disques la qui m'intéresse (d'où mon inquiétude)
Je vais assurer en prenant tout SRAM.
Merci !
Klem.BzH a écrit :J'ai une opportunité intéressante.2nibiker44 a écrit :Et pour quelle raison tiens tu à mettre ces disques HOPE ?Klem.BzH a écrit :Oui justement, ce sont ces disques la qui m'intéresse (d'où mon inquiétude)
Je vais assurer en prenant tout SRAM.
Merci !

En plus, ils seront plus légers et tout aussi efficaces