@frodon: selon le montage, il est tout à fait possible de rouler par chez nous avec ce type de vélo

Si tu pars sur le modèle "classic" en 27.5 pouces (et pas celui du vote), en montage complet (cf. le site de la marque), il n'est pas donné

Oui j'ai regardé ça mais pas convaincu. Par contre la réduc' de 25% sur les cadres Shan 27 et OKA ça les rend plutôt compétitifs en tarif.Boris2Paris a écrit :@pingoo: les différents coloris prévus = http://www.production-privee.com/PBCPPl ... ID=1785815
Pas faux, et en plus c'est un plagiat du zaskarHerpo a écrit :Je trouve que le gagnant avait quand même un avantage sur le vote,c'est le seul dont le fond de photo n'est pas blanc, ça change pas mal le visu je trouve
Parce qu'il a deux roues aussi ? Les salauds ils copient !benben a écrit :Pas faux, et en plus c'est un plagiat du zaskarHerpo a écrit :Je trouve que le gagnant avait quand même un avantage sur le vote,c'est le seul dont le fond de photo n'est pas blanc, ça change pas mal le visu je trouve
C'est vrai, et le pilote lui aussi est à prendre en compte. Un pilote avec du bagage technique et suffisamment de condition physique pourra s'amuser et envoyer avec n'importe quel spad (géométrie, poids, débattement, SR ou TS, matériau du cadre, etc.) sur des terrains très variés.2nibiker44 a écrit :Tous les vélos sont roulables partout
Mais celui ci reste quand même un Gros endurigide dont le terrain de jeu privilégié reste la montagne ou les espaces un peu valonnés