Je rouvre le sujet parce que j'ai été rouler sur St-Jacut et Rochefort en Terre vendredi dernier. A la base on devait faire le tour de Rochefort, mais on a passé pas mal de temps à tourner dans les singles, du coup on était court en timing. De toute façon, il y avait tellement de brouillard qu'on aurait certainement rien vu! Un terrain toujours aussi magnifique et technique. L'humidité a rendu les cailloux et les racines super glissantes, il fallait garder la tête froide pour ne pas s'en mettre une. J'ai bien faillit être puni par excès de confiance 2 3 fois, mais ça a été, pas pu tester les genouillères.

Par contre mon sac V8 a fini complètement éventré! En passant sous une branche, j'ai hésité à me baisser plus... j'aurais du!

(Je pense craquer pour du prism du coup... certains ont un avis? Je cherche quelque chose avec une dorsale.) Arrivé à Rochefort, un petit vin chaud, et hop, retour direction St Jacut, en partie par la route pour ne pas rentrer trop tard. Un circuit qui vaut vraiment... mais vraiment vraiment

... le coup! En gros 10 bornes aller, 10 bornes pour faire le tour de Rochefort, 10 bornes pour rentrer.