St Jacut les Pins

Partagez ici le lien de vos traces GPS en terrain public (s'il y a des secteurs privés dans votre trace, pensez à le préciser)
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: St Jacut les Pins

Message par caldera44 »

kito a écrit :
juliensudloire a écrit :C est vers quelle date cette randos ?
Dernier dimanche du mois d'Août pour Malansac! ;)
j espere qu il n a pas attendu la reponse pour la faire , la question datait de 2 ans :hehe: :hehe:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
kito
Messages : 187
Enregistré le : 20 mai 2015 13:19
Localisation : Clisson

Re: St Jacut les Pins

Message par kito »

Je n'aime pas les question qui restent sans réponses! :mrgreen:


"La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: St Jacut les Pins

Message par janobiwan »

Je rouvre le sujet parce que j'ai été rouler sur St-Jacut et Rochefort en Terre vendredi dernier. A la base on devait faire le tour de Rochefort, mais on a passé pas mal de temps à tourner dans les singles, du coup on était court en timing. De toute façon, il y avait tellement de brouillard qu'on aurait certainement rien vu! Un terrain toujours aussi magnifique et technique. L'humidité a rendu les cailloux et les racines super glissantes, il fallait garder la tête froide pour ne pas s'en mettre une. J'ai bien faillit être puni par excès de confiance 2 3 fois, mais ça a été, pas pu tester les genouillères. :gene: Par contre mon sac V8 a fini complètement éventré! En passant sous une branche, j'ai hésité à me baisser plus... j'aurais du! :rouge: (Je pense craquer pour du prism du coup... certains ont un avis? Je cherche quelque chose avec une dorsale.) Arrivé à Rochefort, un petit vin chaud, et hop, retour direction St Jacut, en partie par la route pour ne pas rentrer trop tard. Un circuit qui vaut vraiment... mais vraiment vraiment :ghee: ... le coup! En gros 10 bornes aller, 10 bornes pour faire le tour de Rochefort, 10 bornes pour rentrer.

Image

Image

Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: St Jacut les Pins

Message par Herpo »

Super le sac :0
les coutures ont laché ? ca vaut pas le coup de le réparer ?
Je connais pas le prism, je m'étais basé sur le test de vojo magpour mon achat et j'avais pris le camelbak kudu 12 qui est le mieux noté, j'en suis tres content, faudrait que je fasse un dossier CR du test d'ailleurs



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: St Jacut les Pins

Message par damienc44 »

en sac rien ne vau osprey :mrgreen: je te passe le mien si tu veu tester


Image

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: St Jacut les Pins

Message par janobiwan »

Non, ce ne sont pas les coutures, il s'est littéralement éventré. En même temps je suis arrivé assez vite et il s'est pris dans une grosse branche. Ca a fait effet "parachute" :gene: Je ne pense pas que beaucoup de sac auraient résisté...

J'avais vu ce test de vojomag. Le Kudu me tenterait bien, mais je le trouve très classique en terme de couleur. Prism j'aime beaucoup le principe de sac modulable. J'aime aussi beaucoup l'esprit "petite marque française", ça me fait penser un peu à Sobre. ::d Jusque la je trouvais le 10L trop basique et le 18L trop gros. Mais ils ont sorti un 11l qui correspond pile à ce que j'attendais.



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: St Jacut les Pins

Message par maduc »

Je roule depuis un moment avec un sac prism. J'ai opté pour cette marque suite au test de vojo. Je cherchais un sac avec dorsale intégrée.
J'ai le 10 litres de base et un 18 litres pour la montagne. Franchement c'est vraiment de la très bonne cam. Très ergonomique et costaud. Effectivement le nouveau 11 litres intègre maintenant des rangements internes, mais ne dispose toujours pas de protection contre la pluie (housse), présente dans le 18 litres et bien pratique pour passer l'hiver dans nos regions pluvieuses....
Reste que ces sacs sont volumineux ( because protection dorsale...), comparé à un camel cest imposant !



Avatar du membre
Stradafox
Messages : 41
Enregistré le : 09 déc. 2016 23:29

Re: St Jacut les Pins

Message par Stradafox »

damienc44 a écrit :en sac rien ne vau osprey :mrgreen: je te passe le mien si tu veu tester
J'adore aussi cette marque, j'ai un sac de rando hyper confortable de cette marque. Il a super bien vieilli.



Répondre