Mensu 7 : une nocturne le 8 mai a Nantes !
-
- jocky34000
Re: Mensu 7 : une nocturne en mai ?
Selon date cette sortie me tente bien !
Pour ceux qui n'ont pas encore de frontale, je vous conseil la Black Diamond Spot : pas donnée niveau prix mais 70m de vision c'est plutôt pas mal et les piles durent un bon moment

Pour ceux qui n'ont pas encore de frontale, je vous conseil la Black Diamond Spot : pas donnée niveau prix mais 70m de vision c'est plutôt pas mal et les piles durent un bon moment

En effet c'est celle que j'ai aussi, on la trouve chez décathlon notamment 

T'entends quoi par "pas donné" et "un bon moment"?jocky34000 a écrit : Pour ceux qui n'ont pas encore de frontale, je vous conseil la Black Diamond Spot : pas donnée niveau prix mais 70m de vision c'est plutôt pas mal et les piles durent un bon moment![]()
]
Sinon, une nocturne en mai me tente bien! après, 'faut voire la date.
Et c'est vrai que le circuit qu'on avait fait sur Nantes à une mensu aussi, était pas mal!
Je vois plus rien; mais ça passe!
40€ la black diamon chez décath 
regarde iciy a un post sur l'éclairage
Pour les dates, pensez a remplir le sondage, la date est pas encore choisi : http://doodle.com/wm4kreiqqcbtwqvm
(avec priorité sur les dispos de ceux qui pourront proposer un circuit...)

regarde iciy a un post sur l'éclairage
Pour les dates, pensez a remplir le sondage, la date est pas encore choisi : http://doodle.com/wm4kreiqqcbtwqvm
(avec priorité sur les dispos de ceux qui pourront proposer un circuit...)
voté pour le sondage
pour la rando sur nantes , on n a pas fait les meilleurs singles , il en reste 3 ou 4 a vous faire découvrir .
sinon en rando facile , on peut faire beaujoire , carquefou sucé et retour par la chapelle sur erdre . parcourt de 30 a 38 km en fonction des options .
pour la rando sur nantes , on n a pas fait les meilleurs singles , il en reste 3 ou 4 a vous faire découvrir .
sinon en rando facile , on peut faire beaujoire , carquefou sucé et retour par la chapelle sur erdre . parcourt de 30 a 38 km en fonction des options .
Débranche tout et va rider .
çà me botte aussi
il faut que je trouve de l'éclairage et j' arrive
jamais roulé en nocturne, j'imagine qu'il faut un terrain tranquille et propre ?
il faut que je trouve de l'éclairage et j' arrive
jamais roulé en nocturne, j'imagine qu'il faut un terrain tranquille et propre ?
pour une rando de nuit tout terrain est bon . De plus de nuit tu ne vois pas le danger . Donc en general de nuit . Tu roules moins vite et tu passes plus facilement .
Pour ma part j aime bien les singles ludiques rapides et technique en nocturne .
Pour ma part j aime bien les singles ludiques rapides et technique en nocturne .
Débranche tout et va rider .
T'as un circuit sympa a nous proposer ?caldera44 a écrit :pour une rando de nuit tout terrain est bon . De plus de nuit tu ne vois pas le danger . Donc en general de nuit . Tu roules moins vite et tu passes plus facilement .