Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Juste pour info , et ça a été dit plusieurs fois , la plupart des bois de Guémené , Guénouvry et Marsac sur Don sont privés .
Demain les chasseurs seront dans leurs bois et aux alentours .
C'est un terrain de jeu tolere par les propriétaires tout le reste de l'année , ce serait cool de ne pas y rouler le dimanche pendant cette période .
Après c'est juste une info , on s'est fait rappeler à l'ordre l'année dernière par des chasseurs .
Depuis on fait l'effort pendant ces quatre mois d'ouverture de chasse .
Merde...je n'avais pas fait gaffe...c'est moyen effectivement de se retrouver en meute à cette période...je ne suis pas pour donner du grain à moudre aux chasseurs. Et si on veut que la coexistence se passe bien il serait de bonne guerre de ne pas les déranger à cette période. Je vous propose de se faire un Cellier à la place. navré du changement de programme à la dernière minute...
RDV pont de Mauves 8h30 ?
Modifié en dernier par maduc le 10 déc. 2016 19:29, modifié 1 fois.
Seb XC a écrit :Juste pour info , et ça a été dit plusieurs fois , la plupart des bois de Guémené , Guénouvry et Marsac sur Don sont privés .
Demain les chasseurs seront dans leurs bois et aux alentours .
C'est un terrain de jeu tolere par les propriétaires tout le reste de l'année , ce serait cool de ne pas y rouler le dimanche pendant cette période .
Après c'est juste une info , on s'est fait rappeler à l'ordre l'année dernière par des chasseurs .
Depuis on fait l'effort pendant ces quatre mois d'ouverture de chasse .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci Seb de rappeler ici les règles de base du vttiste responsable !