Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
caldera44 a écrit :merci au vtt44 d etre venu , je suis triste de ne pas avoir vu certain sur le grand parcourt
Ah ben quand même ! J'me disais aussi… Quelle ingratitude !
Le 54 par ces températures, pourquoi pas ! Seulement s'il y avait eu une pépette déguisée en Mère Noël, chaude comme une baraque à frites et qui nous aurait servi des saucisses/BBQ
caldera44 a écrit :merci au vtt44 d etre venu , je suis triste de ne pas avoir vu certain sur le grand parcourt
Ah ben quand même ! J'me disais aussi… Quelle ingratitude !
Le 54 par ces températures, pourquoi pas ! Seulement s'il y avait eu une pépette déguisée en Mère Noël, chaude comme une baraque à frites et qui nous aurait servi des saucisses/BBQ
ludoquad deguisé en pepette ca marche ou pas
Heu non ! Mais justement, je me demandais comment vous faisiez pour vous réchauffer dans votre cabane perdue au fin fond des bois [emoji6] je crois que j'ai compris [emoji23]
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation