Pour le comportement des automobilistes c'est un peu pareil, heureusement ils ne sont qu'une petite minorité à nous frôler

et des fois c'est très chaud aux niveaux des croisements ou rond point ils ne nous voient pas... nous sommes aussi conducteurs... mais surement plus concernés
Je proposais des sorties après le boulot même à cette saison car c'est ce que je fais en général à longueur d'année en analogie à celles de jour des beaux jours. En général j'emprunte les petites routes pour être tranquille.
Lorsque je sors je n'ai pas de distance ni de trajet précis en tête juste une envie de rouler, le parcours se dessine au roulage, j'ai toujours mes parcours habituels et suivant la forme je diminue ou augmente le kilométrage.
Hier je suis sorti, il faisait froid, l'occasion d'essayer un maillot technique associé à une veste cyclo, avec seulement 2 couches je n'ai pas eu froid, je ressentais simplement le froid mais pas de sueur stagnante et pourtant j'avais un sac sur le dos, par rapport aux tenues que je mettais auparavant, c'est magique. Par contre j'ai eu un peu froid à la tête pourtant masqué par un fourreau et aux extrémités, mains et pieds même ces derniers recouvert avec un vieux chausson qui ne se fait plus.
Sortie initiale vers l'Ouest qui s'est modifié avec la direction du vent, donc plutôt vers l'Est de nouveau. Passé Sucé je suis remonté vers St mars du Désert en empruntant des petites routes, j'étais dans l'inconnu, puis direction le Cellier mais je ne voulais pas descendre jusqu'à la Loire donc je suis resté sur les hauteurs jusqu'à Mauves puis Ste Luce... Vers midi en ville 8°C, en campagne c'était plutôt 5°C puis au fur et à mesure des kilomètres c'est descendu à 4.2°C vers le Cellier... 78km pour un petit dénivelé : 680m D+.