47
- Benben
- Drik
- Quentin44
- Fabienvtt
- Hellchords
- Sebsunn
- Juju44
- Hebus
- Sebxc
- Reno
- Push
- Sami'ch
- Kanter
- gui
- maduc
- tomema44
- Romain des bois
36
- Janobiwan 36
- Herpo
- Slybreizh
- Nounours
- Charly
- Gégé
- Frodon + un pote Sans moi. MOn pote ne se sent pas les jambes.. Cela sera du OFF sur Trellières
- Aldo
- Evrard (Gégé tu n'es plus le dernier !)
- Chrispic et Clément
- Biclown
- Flo_scud vers 8h doit rentrer tôt
[27/11/2016] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON
Re: [27/11/2016] GUENOUVRY - SUR LES CHEMINS DE LA VALLE DU DON
present sur le 36 ou 47 je sais pas encore, avec une nouvelle monture !! comment dire tres visible

Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
Un gros sur un vtt en mode camion ?!!ludo-vélo a écrit :present sur le 36 ou 47 je sais pas encore, avec une nouvelle monture !! comment dire tres visible![]()
![]()
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Mon téléphone - réveil matin ayant décidé de mourir dans son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche, je ne me suis pas réveillé à temps pour être présent à l'heure...flute !
Je me suis rapatrié sur Orvault.

- tomema44
Pas trop grassouillouse du côté du Cens ?maduc a écrit :Mon téléphone - réveil matin ayant décidé de mourir dans son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche, je ne me suis pas réveillé à temps pour être présent à l'heure...flute !![]()
Parce que vers le Don, vraiment bien comme il fallait, comme tu peux tant douter : même pas le début d'une une goutte (d'eau, je tiens à préciser !) sur les pompes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Dommage ,on aurai put s'y croiser !maduc a écrit :Mon téléphone - réveil matin ayant décidé de mourir dans son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche, je ne me suis pas réveillé à temps pour être présent à l'heure...flute !![]()

26"-29" What else 

Etonnament sec. Et le tapis de feuille préserve de la boue !tomema44 a écrit :Pas trop grassouillouse du côté du Cens ?maduc a écrit :Mon téléphone - réveil matin ayant décidé de mourir dans son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche, je ne me suis pas réveillé à temps pour être présent à l'heure...flute !![]()
Parce que vers le Don, vraiment bien comme il fallait, comme tu peux tant douter : même pas le début d'une une goutte (d'eau, je tiens à préciser !) sur les pompes
Zut c'est idiot...tony a écrit : Dommage ,on aurai put s'y croiser !J'y était avec Mikaden sur Orvault