C'est dommage, vous êtes passés trop tard pour mettre votre signature dans le tunnel.
Bisou

Ce serait génial ça : les grands chemins larges et rapides réservés pour les vélos marketing et les petits singles tournicotants et ludiques pour les 26" pas con.tomema44 a écrit :Et je réitère ma remarque de l'an dernier : l'orga devrait adapter les traces en sous-bois aux nouveaux standards matériels, rapport aux "guidons" qui font 1 mètre de large et qui ne sont pas faciles à passer dans des interstices d'arbres de 35 cm
Heu… comment dire… J'évoque surtout et essentiellement la largeur de cintre !Fred44 a écrit :Ce serait génial ça : les grands chemins larges et rapides réservés pour les vélos marketing et les petits singles tournicotants et ludiques pour les 26" pas con.tomema44 a écrit :Et je réitère ma remarque de l'an dernier : l'orga devrait adapter les traces en sous-bois aux nouveaux standards matériels, rapport aux "guidons" qui font 1 mètre de large et qui ne sont pas faciles à passer dans des interstices d'arbres de 35 cm