hello
lors de ma dernière sortie j'ai changer d'huile n'ayant plus d huile wd40 pour saison sèche étant à decathe je prend une huile téflon je demande au vendeur cycle si c’était bien pour l'hiver en saison grasse . il me dis que oui .
je l'applique su ma chaîne l’essuie un peut .
mais pendant la sortie je sans dans la transmission comme si y avait des grains de sable .
la transmission noir plein de saletées... donc nettoyage dégraissage .. mais
que mettez vous comme huile en hiver ?
[Huile Chaine]
-
Re: [Huile Chaine]
Je déconseille aussi car j en ai fait l expérience et l été ca peut aller mais dès qu' il y a de la boue ca colle à balle et du coup frottement de la mécanique et incrustation des impuretés dans les joints de roulement ou autre.slybreiz a écrit :hello
lors de ma dernière sortie j'ai changer d'huile n'ayant plus d huile wd40 pour saison sèche étant à decathe je prend une huile téflon je demande au vendeur cycle si c’était bien pour l'hiver en saison grasse . il me dis que oui .
je l'applique su ma chaîne l’essuie un peut .
mais pendant la sortie je sans dans la transmission comme si y avait des grains de sable .
la transmission noir plein de saletées... donc nettoyage dégraissage .. mais
que mettez vous comme huile en hiver ?
Liberté, VTT !!!!

Huile sèche wurth
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Lubrifiant Muc Off C3 condition sèche été / condition humide l'hiver. Transmission très fluide...Drik a écrit :Huile sèche wurth
- tomema44
Tu dis pas tout “Boa-pas-qu'de-l'O”… Tu fais aussi un total-covering à la graisse silicone quand tu vas faire le sous-marin dans le CensBoa a écrit :Lubrifiant Muc Off C3 condition sèche été / condition humide l'hiver. Transmission très fluide...Drik a écrit :Huile sèche wurth

Plus sérieusement, les Muc Off sont effectivement vraiment bien. Fluidité/viscosité juste comme il faut en application et très peu de retenu d'éléments sur la transmission. Nettoyage à chaque sortie assez aisé qui ne nécessite pas forcément de dégraissant mais juste une bonne brosse

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
T'as tout bien dit comme il fauttomema44 a écrit :Tu dis pas tout “Boa-pas-qu'de-l'O”… Tu fais aussi un total-covering à la graisse silicone quand tu vas faire le sous-marin dans le CensBoa a écrit :Lubrifiant Muc Off C3 condition sèche été / condition humide l'hiver. Transmission très fluide...Drik a écrit :Huile sèche wurth![]()
Plus sérieusement, les Muc Off sont effectivement vraiment bien. Fluidité/viscosité juste comme il faut en application et très peu de retenu d'éléments sur la transmission. Nettoyage à chaque sortie assez aisé qui ne nécessite pas forcément de dégraissant mais juste une bonne brosseEt ça c'est bien aussi pour l'environnement

Acheté en pack dry/wet 120 ml, on les trouve à prix promo chez tous les bons vendeurs online
Un spécial