Je me suis levé en me disant que cette rando serait compliquée avec la tempête et le déluge de la nuit, mais en fait ça l'a fait, je m'attendais à voir des branches ou des arbres sur le passage mais pas du tout, il y a eu quelques montées compliquées à grimper à cause du terrain devenu glissant mais dans l'ensemble c'était praticable
Nous avons shunter le premier bois technique car ce bois est ouvert depuis peu, et je savais qu'il serait compliqué avec la pluie tombée, nous avons bien fait car il y avait un gros bouchon dans ce bois et nous avons eu, du coup, un boulevard pour nous seul pendant plusieurs km
Après le 1er ravito, mon ami Seb XC a retrouvé des forces, et à explosé son plateau dès la première montée

, et a dû être rapatrié !
Nous avons terminé à 3 avec Kanter et Hervé avec 40 km en 2h35, nous avons aussi shunté le bois après le 2ème ravito car nous devions être rentré pour midi
Rando plutôt sympa excepté la partie commune avec les pédestres

Quand les chemins sont larges, la cohabitation est possible, mais là nous croisions les pédestres sur un single très long, ce n'était agréable pour personne, voir même dangereux, surtout pour les pédestres qui étaient obligés de s'arrêter tous les mètres !
A l'année prochaine