Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sortie off pour moi aussi ce matin, en compagnie de Fred44 et ratus. Direction la Roche Bernard, je ne connaissais pas le coin, ça fait plaisir de découvrir de nouveaux endroits. Ça change d'Orvault/Cens. =)
Et tenez-vous bien, on a eu un super temps pendant toute la sortie, ça ne s'est couvert que sur le retour, on a pris quelque gouttes mais rien de méchant. Et le terrain était moins boueux que prévu.
Merci les gars.
Franchement pour la boue on été assez épargné de notre côté
Une bonne sortie sous le soleil
J'ai quelques photos moi aussi :
ps: désolé pour les photos dans le mauvais sens, elles sont dans le bon sens sur mon téléphone et sur mon pc, je comprends pas pourquoi hostingpics me les remet de travers...
benben a écrit :ps: désolé pour les photos dans le mauvais sens, elles sont dans le bon sens sur mon téléphone et sur mon pc, je comprends pas pourquoi hostingpics me les remet de travers...
C'est évident pourtant... l'hébergeur de photos n'est pas aussi intelligent que ton téléphone et à mon avis tu dois les visionner avec un logiciel qui les fait pivoter automatiquement. Avec la visionneuse d'image de Windows tu te rendrais compte qu'elle ne sont pas pivoter automatiquement, il faut le faire manuellement...
1er arrêt pour temporiser, au loin la brume au dessus de la Vilaine
La Vilaine
Photo de groupe
Il manquait quelque fois du balisage
Pas facile de photographier avec si peu de lumière
Sur le chemin du retour…
Sympa le lavage disponible !
L'ancien pont depuis les chantiers
Une bonne bière rafraichissante
Chaque circuit est affiché sur cette carte reste à choisir son numéro
Saucisson et chips en plus des bières merci Ratus
Super sympa cette balade, heureusement qu'il y avait un peu de route parce que certaines portions étaient un peu physiques, avec en plus à cette saison les feuilles qui cachent les racines glissantes très piégeuse. Ça aurait été dommage de loupé une si belle occasion de rouler par ce temps dans ce super coin. Merci à Ratus pour cette balade et Rulaine pour le covoiturage.