Sortie OFF à Grandchamp ce matin.
08h30 : Il fait beau !!!!
Benben et Frodon étaient au taquet.
Bon, j'ai commencé avec mon pneu avant à plat (problème de valve). Une fois tout ça bien remis en place c'était parti.
Côté météo ça connait ça :

Très sympa, on a commencé par une petite partie boisée sur Grandchamp puis on a filé au château de Treillères.
Le cadre était juste magnifique avec tout ces rayons de soleils au travers les bois...
Benben nous a fait emprunter en parti les traces de la rando de Treillières. Superbe le coin avec toutes ces feuilles mortes. Bon OK elles cachent des racines qui n'attendent qu'une seule chose : qu'on pose la roue avant dessus avec un peu trop d'appui sur l'avant !
Plein de singles, des bois, une météo canon bref top.
Une petit pause quand même car on est pas des machines (enfin surtout moi) :

Mention spécial au single à la sortie de Grandchamp direction La chapelle. Un tracé vraiment intéressant, avec de bonnes petites montées bien raides et les descentes qui vont avec.
Merci pour cette tournée Benben, au top pour les liaisons quasiment inexistantes. Fodon, et bien tu m'as épaté avec tes pédales plates !
Clairement j'ai pas la caisse, j'avais un peu de mal à les suivre mais avec ce terrain de jeu découvert à 500m de la maison, je devrai pouvoir mentrainer régulièrement
Comme vous pouvez le voir les copies de Gopro à 20e ça fait des photos de M....
Au final une trentaine de Km au compteur si je ne me trompe pas.