Intéressé mais pas certain d'être dispo encoreBoris2Paris a écrit :https://www.ridelocalspot.com/spots/45ludoquad44 a écrit :ou on s'inscrit pour le 12 à orvault?

Pas possible sur Guemene en revanche cette fois-ci

Intéressé mais pas certain d'être dispo encoreBoris2Paris a écrit :https://www.ridelocalspot.com/spots/45ludoquad44 a écrit :ou on s'inscrit pour le 12 à orvault?

idem, j pour une fois que je taf pas le samedi ça pourrait etre l'occaz mais si je me met a bricoler j'aurai pas le temps d'y allerBoa a écrit :Intéressé mais pas sur encore d'être dispo ce long we DU 11 nov...Colonel Chiwawa a écrit :C'est fait pour moi :-) j'ai hâte d'y être.
Personne d'autre de VTT44 d'inscrit ?

C'est fait
  C'est fait   
  )-> j'ai raté mes 2 premier sauts, je décollais pas assez mais je suis assez fier du troisième
 )-> j'ai raté mes 2 premier sauts, je décollais pas assez mais je suis assez fier du troisième  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
 . Heureusement j'avais focaliser mon regard au loin
 . Heureusement j'avais focaliser mon regard au loin   , j'étais concentré j'ai bien senti que j'avais tout sur l'avant et ouf plusieurs metres plus tard, je repose ma roue arrière et continue de rouler tranquille genre je me suis balader
 , j'étais concentré j'ai bien senti que j'avais tout sur l'avant et ouf plusieurs metres plus tard, je repose ma roue arrière et continue de rouler tranquille genre je me suis balader ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) . On va pas se mentir, c'est à cause de mon mauvais positionnement trop en avant que je suis parti dans cette position. Coup de bol ou bon équilibre, je le saurai la prochaine fois que ça m'arrivera
 . On va pas se mentir, c'est à cause de mon mauvais positionnement trop en avant que je suis parti dans cette position. Coup de bol ou bon équilibre, je le saurai la prochaine fois que ça m'arrivera   
 ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

je vais essayer d'être du prochain stage
 je vais essayer d'être du prochain stage un stage à 2 c'est cool, merci pour le retour, ça m'aurait bien plu mais trop de truc ce week-end, une prochaine fois j'espère!
 un stage à 2 c'est cool, merci pour le retour, ça m'aurait bien plu mais trop de truc ce week-end, une prochaine fois j'espère!Et oui on a pu recommencer les exercices x fois jusqu'à ce qu'on se sente vraiment à l'aiseMikaden a écrit :Quasi un stage individuel ...

ForcémentFred44 a écrit :Tout le stage réalisé avec une TDS télescopique forcément...

... J'ai passé pas mal de temps à descendre et remonter ma selle
 ... J'ai passé pas mal de temps à descendre et remonter ma selle