La Pass Porte du Soleil 2017
La Pass Porte du Soleil 2017
Hello,
Je suis intéressé pour participer à l'édition 2017 qui se déroule comme tous les ans le derniers week-end de juin.
Une rando VTT franco suisse de 80km en montagne avec 1000 D+ et 6000 D-.
Un concept avec des remontés mécanique, des options DH etc...
Le prix est aux alentours des 55€ l'engagement, l'événement se déroule sur les trois jours mais vous choisissez de faire la rando le jour que vous voulez.
Janobiwan et moi pour l'instant sommes intéressé.
Plus d'infos sur : http://www.passportesdusoleil.com
Je suis intéressé pour participer à l'édition 2017 qui se déroule comme tous les ans le derniers week-end de juin.
Une rando VTT franco suisse de 80km en montagne avec 1000 D+ et 6000 D-.
Un concept avec des remontés mécanique, des options DH etc...
Le prix est aux alentours des 55€ l'engagement, l'événement se déroule sur les trois jours mais vous choisissez de faire la rando le jour que vous voulez.
Janobiwan et moi pour l'instant sommes intéressé.
Plus d'infos sur : http://www.passportesdusoleil.com
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: La Pass Porte du Soleil 2017
J'aime bien ce concept de descendre sans trop monterDrik a écrit :.... 1000 D+ et 6000 D-.

Lol, je m'en doutais.
Y'a de chouette vidéo sur le site. Ça donne vraiment envie d'y aller. On peut même partir que sur un week-end
Y'a de chouette vidéo sur le site. Ça donne vraiment envie d'y aller. On peut même partir que sur un week-end
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- HellChords
Je sais pas encore, après les trois jours la bas faut pouvoir s'occuper. ! Mdr
Tu ne pense pas que c'est faisable de partir vendredi, rouler samedi et rentrer dimanche ?
je suis partant aussi si il y a possibilité de rouler au moins 2 jours
le 29, le 29 ..... so good
- HellChords
Y'a que un seul circuit