Tous as été dis je pense, pour ma part, arrivé un peu a la bourre et le temps de discuter un peu du coup j'ai pris le 46 au lieu du 56 pour pas rentrer trop tard, dommage pour la boucle de Vioreau car je sais qu'elle est top !
Un peu de roulant au début du fait du départ a l’hippodrome, on retrouve rapidement le bois de la Garenne puis la Rigole, le premier bois technique avec sa nouvelle boucle dans les fougéres, finalement pas si molle que ça, ça passe correctement, ensuite un peu de bouchon dans la seconde partie, dommage le terrain est maintenant bien tassé et ça dois passer quasi partout surtout que c'était vraiment pas gras contrairement aux éditions précédentes
1 er ravitos bien garnis, par contre c'est un peu galère d'y accéder quand y a du monde du fait de la petite entrée.
Le dernier bois en option avant le dernier ravito est également bien roulant maintenant par rapport aux premières années
la portion entre 38 et 46 n'as pas grand intérêt, faut vraiment aller sur le 56 pour en profiter !
Sur le retour, j'avais peur de refaire une liaison roulante comme au départ mais finalement super boucle dans les bois après le port mulon, bravo, tres beau taf

(c'est privé ou pas ce secteur ?? )
la pluie des jours précédents n'as pas fait de dégats, au contraire je pense ça as assouplis le terrain qui est assez tape cul sur la rigole notamment, moi qui l'ai faite avec le primal alu j'ai regreté mon titane par endroits
A l'arrivée ce changement de lieu est top pour le stationnement mais du coup un peu de taf pour la prochaine édition pour améliorer (c'est normal faut reprendre ses marques

)
du coté du parking surveillé, je l'avais pas vu en arrivant le matin... le midi , il y a pas mal de queue et une seul personne, il chommait pas le pauvre, 2 ou 3 aurait été nécessaire je pense
coté bar, j'ai attendu un bon moment ma biere et j'ai fini par faire comme tout les autres autour de moi et repartir avec un jus d'orange
Même avec une seule machine ça se fait bien en principe mais peut-etre un soucis au changement de fut ?? perso je l'ai fait a une kermesse cet été, ça se change assez vite en principe et en laissant une personne au tirage ça dépote pas mal

petit détail aussi, mettre la tireuse au millieu du bar plutot qu'au bout comme ça celui qui tire pose les verres dessus et les serveurs prennent des 2 cotés
Bref, des détails tout ça, bonne matinée dans l'ensemble
Ps : ducat tu nous fera un retour de la partie pédestre ?