Vos casques
Re: Vos casques
Moi j'ai un deca classique dans les 30€. Pas envie de mettre plus cher juste pour une plus belle mousse expansée 

Ya pas que ça, y a le poids, le conforts et la ventilationjosv5.3 a écrit :Moi j'ai un deca classique dans les 30€. Pas envie de mettre plus cher juste pour une plus belle mousse expansée

Mais c'est clair que si c'était pas l'assurance qui payais, j'aurais pas mis 80€ ...
- janobiwan
- Modo
Oui, l'assurance club ffctjanobiwan a écrit :ton assurance te paye le casque?

Prise en charge a hauteur de 80€

moi j'ai un specialized s-works, tres leger 183gr tres tres aéré, et sa sa fait toute la difference bon certe sa a un certain prix mais je ne pourrait plus faire marche arriere .
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
C'est aussi celui que j'ai depuis presque 1 an, j'en suis trés contentludo-vélo a écrit :moi j'ai un specialized s-works, tres leger 183gr tres tres aéré, et sa sa fait toute la difference bon certe sa a un certain prix mais je ne pourrait plus faire marche arriere .

Il est a quel tarif actuellement, je sais pas si le mien était bradé ou s'il mette des prix forts pour faire des remises après ?
J'ai le même casque depuis que j'ai commencé à rouler ..
J'ai du l acheter chez D4 à 35€ ...
Il doit avoir 8 ans
Un casque haut de gamme apport il un réel confort ???
J'ai du l acheter chez D4 à 35€ ...
Il doit avoir 8 ans

Un casque haut de gamme apport il un réel confort ???
un casque haut de gamme serra en principe plus leger , aura une meilleure ventilation et aura un meilleur systeme de maintien . apres le principal est deja d en avoir un .
Débranche tout et va rider .
+1 c'est exactement toutes les dfférennces entre mon ancien casque décathlon et mon Spécaldera44 a écrit :un casque haut de gamme serra en principe plus leger , aura une meilleure ventilation et aura un meilleur systeme de maintien . apres le principal est deja d en avoir un .

double S, pense a venir te présenter dans la section prévu, Merci

- B3N l'enduriste
alors moi je roule avec un casque bol tsg blanc a 30€ personnaliser
je l aime bien car je me sens bien protéger l hiver c est le top sa garde le cerveau au chaud l été c est un peu chaud mais on s Habitue bien . Autrement casque intégrale pour les dh et enduro c est un marushin carbone a l orrigine c est un casque de moto cross mais vus son faible poids sa passe bien pour la dh
le BOL
le coté droite

a gauche

l integral

je l aime bien car je me sens bien protéger l hiver c est le top sa garde le cerveau au chaud l été c est un peu chaud mais on s Habitue bien . Autrement casque intégrale pour les dh et enduro c est un marushin carbone a l orrigine c est un casque de moto cross mais vus son faible poids sa passe bien pour la dh
le BOL
le coté droite

a gauche

l integral