On a roulé a bon rythme et surtout bien rigolé, j'ai même été agressé par un arbre

Merci a crispic et benben pour les bières

Boa a écrit :tomema44 a écrit :T'inquiète Boa, il a pris son temps et finalement à rouler seulement 10/15 minutes seul et à retrouver 3 copains partis après vous ! Demain ou après demain, je vais lui faire quelques petits ateliers... c'est ce qu'il lui manque ! Mais bon 13 ans et pas beaucoup de km au compteur ! Mais ça vient tranquillement [emoji6]Boa a écrit :Des news de ce qui s'est passé avec Léo ?tomema44 a écrit :J'ai une excuse, moi ! J'attendais mon fistonjanobiwan a écrit :Alors les gars, c'est bon le bar ne s'est pas envolé?J'étais un peu inquiet effectivement. Pour une prochaine fois, tu nous donnes les numéros de portables
le parcours est toujours le même, je pense que c'est l'ONF qui ne leur permet pas de modifier le tracé, par contre suivant la météo ça peut devenir une toute autre histoire... j'ai un souvenir d'une année ou tout les chemins étaient transformés en tranché de boue !manu le raideur a écrit : Pour ceux qui ont déjà fait le circuit les autres années y-a-t-il des gros changements ou bien est-ce le même circuit chaque année ? Merci.
Et en plus tu avais un avantage tu pouvais marcher sur l'eau!!!jesus a écrit :je l'ai faite, il y a une quinzaine d'année, il avait beaucoup plu avant. La terre venait se coller sur les pneu et obstruait le passage au niveau des frein (V-brake ou cantilever)
Et tu peux aussi changer l'eau en bière plutôt qu'en vin, à la fin ?tony a écrit :Et en plus tu avais un avantage tu pouvais marcher sur l'eau!!!jesus a écrit :je l'ai faite, il y a une quinzaine d'année, il avait beaucoup plu avant. La terre venait se coller sur les pneu et obstruait le passage au niveau des frein (V-brake ou cantilever)![]()