La printanière Thouaré -14/04
- ludoquad44
Re: La printanière Thouaré -14/04
Bon bah ce sera sans moi, finalement pas eu le temps ni surtout l'envie de remonter le vélo pour demain, espérons que le soleil annoncé soit bien là quand même.... y'en as marre de cette flotte 

J'y serai tôt, plutôt sur le 45, ou 35 si c'est vraiment vraiment gras.
Haha!Kalim a écrit :J'y serai tôt, plutôt sur le 45, ou 35 si c'est vraiment vraiment gras.
C'était gras.
Dommage d’ailleurs, parce que le circuit aurai pu être sympa sans les 5 cm (minimum) de boue incessants...
Je vois plus rien; mais ça passe!
On n'a vraiment pas eu de chance avec la pluie de mercredi (surtout) et de vendredi (qui a entretenu).
Parcours impraticable par endroit, on n'a même pas passé les traditionnelles planches en bas de la côte de la Seilleraye. Et les coulées ont été court-circuitées par endroits.
On a dû raccourcir pour ennuis mécaniques (Vaaamel pousse trop fort dans la boue et son dérailleur a déclaré forfait
)
Vus Caldera et son casque reconnaissable entre tous, puis Kalim à l'arrivée
Sympa de croiser des têtes connues, merci le forum
J'espère que l'année prochaine, on n'aura pas 6 mois de flotte entre automne et hiver, parce que le 55 sur du terrain assez sec serait vraiment bien...
Parcours impraticable par endroit, on n'a même pas passé les traditionnelles planches en bas de la côte de la Seilleraye. Et les coulées ont été court-circuitées par endroits.
On a dû raccourcir pour ennuis mécaniques (Vaaamel pousse trop fort dans la boue et son dérailleur a déclaré forfait

Vus Caldera et son casque reconnaissable entre tous, puis Kalim à l'arrivée
Sympa de croiser des têtes connues, merci le forum

J'espère que l'année prochaine, on n'aura pas 6 mois de flotte entre automne et hiver, parce que le 55 sur du terrain assez sec serait vraiment bien...
On y était avec SebLeg, la galère (enfin pour moi :@) !
Du gras, du gras...
J'ai jamais vu le vélo aussi sale,
Les ravitos étaient les bienvenus !
Gros point positif : il faisait super beau :-)
Du gras, du gras...
J'ai jamais vu le vélo aussi sale,
Les ravitos étaient les bienvenus !
Gros point positif : il faisait super beau :-)
rester sur le bitume ce matin et passer sur mauves aperçu kalim et des vettetiste bien grados...j attend encore le beau temps pour remettre ça... 

Tout était réuni pour faire une super rando, météo, parcours, température...
Si seulement le terrain n'avait pas été catastrophique !
Parti motivé sur le 45, j'ai rapidement revu mes objectifs à la baisse
.
12 de moyenne au premier ravitaillement et un dérailleur qui montrait déjà des signes de faiblesse.
Au second ravitaillement j'ai eu un dépannage extra d'Alain de becycl qui m'a permis de repartir confiant, le dérailleur semblait de nouveau obéir, au moins sur une partie de sa course habituelle.
Cependant les mares, que dis-je, les étangs (!) de boue qui suivaient ont eu raison du parallélogramme de chez SRAM.
Dérailleur bloqué, j'ai fais les 6 derniers kilomètres sur la route.
Une belle rando, des très beaux coins, des bons passages, et j'ai bien peiné !
Si seulement le terrain n'avait pas été catastrophique !
Parti motivé sur le 45, j'ai rapidement revu mes objectifs à la baisse

12 de moyenne au premier ravitaillement et un dérailleur qui montrait déjà des signes de faiblesse.
Au second ravitaillement j'ai eu un dépannage extra d'Alain de becycl qui m'a permis de repartir confiant, le dérailleur semblait de nouveau obéir, au moins sur une partie de sa course habituelle.
Cependant les mares, que dis-je, les étangs (!) de boue qui suivaient ont eu raison du parallélogramme de chez SRAM.
Dérailleur bloqué, j'ai fais les 6 derniers kilomètres sur la route.
Une belle rando, des très beaux coins, des bons passages, et j'ai bien peiné !
Je partages ton avis Kalim !
Sans la mélasse, la rando aurait vraiment été réussie.
Nous voulions nous attaquer au 55 kms mais la rando pédestre organisée par Mauves de mémoire a compliqué la tâche des organisateurs. Le tracé ne permettait plus de profiter des coulées du Cellier, donc nous nous sommes rabattus sur le 42 (qui en faisait 44 de mémoire).
Pas une grosse moyenne (14
) mais une impression d'avoir bien chauffer les cuisses !
Espérons que les semaines à venir nous couvre de soleil
Sans la mélasse, la rando aurait vraiment été réussie.
Nous voulions nous attaquer au 55 kms mais la rando pédestre organisée par Mauves de mémoire a compliqué la tâche des organisateurs. Le tracé ne permettait plus de profiter des coulées du Cellier, donc nous nous sommes rabattus sur le 42 (qui en faisait 44 de mémoire).
Pas une grosse moyenne (14

Espérons que les semaines à venir nous couvre de soleil

En effet, dommage que la pluie de la semaine ai gaché notre plaisir, sinon chemins bien sympa accompagné d'un vieil ami: le soleil.