[30/10/16] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE
Re: [30/10/16] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE
le plus complet au Gavre c'est le 35km, car l'autre boucle sur le 50km c'est histoire de faire de la distance. Départ 8h30 c'est toujours aussi galère mais c'est à cause de l'ONF donc on y peut rien.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: RE: Re: [30/10/16] RANDO DU CHENE AU DUC - LE GAVRE
Y a du changement cette année, le départ est à 8hDrik a écrit :Départ 8h30 c'est toujours aussi galère mais c'est à cause de l'ONF donc on y peut rien.

Pour gagner un peu de temps, je vous conseille d'imprimer le bulletin d'inscription : http://www.chene-au-duc.com/app/downloa ... 1476204077
- HellChords
Sur le site de la rando :Drik a écrit :le plus complet au Gavre c'est le 35km, car l'autre boucle sur le 50km c'est histoire de faire de la distance. Départ 8h30 c'est toujours aussi galère mais c'est à cause de l'ONF donc on y peut rien.

2ème NOUVEAUTE : les départs pédestres et VTT se font entre 8h et 10h30 soit 30mns plus tôt qu'habituellement.
yes j'avais pas fait attention, bah c'est du tout bon ça, moi qui doit être rentré tôt !!!
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
présent sur le 50
attention changement heure , si vous ne voulez pas poireauté pendant 1 heure
8 heures c 'est bien mais généralement ils ouvrent les bureaux inscription que 10 minute avant !
attention changement heure , si vous ne voulez pas poireauté pendant 1 heure

8 heures c 'est bien mais généralement ils ouvrent les bureaux inscription que 10 minute avant !
- Devisadero
- surnom : Jay C
J'en prendrai 30 s'il vous plaît 

Qui va piano va sano ! Et pis moi ça m'arrange 

-Gordo sur le 50 et l'heure on verrabenben a écrit :Au départ :
- Hebus 50kms 8h00
- Charly
- Boa
- Damien distance a voir 8h
- Benben peut être sur le 30 suivant mon état de formele 50 j'ai donné, la boucle supplémentaire est pas particulièrement intéressante

sylvain44 a écrit :présent sur le 50
attention changement heure , si vous ne voulez pas poireauté pendant 1 heure![]()
Possibilité que tu me chauffes Sylvain ?

pas de soucisDrik a écrit :sylvain44 a écrit :présent sur le 50
attention changement heure , si vous ne voulez pas poireauté pendant 1 heure![]()
Possibilité que tu me chauffes Sylvain ?

j essayerais de mettre mon maillot vert
Modifié en dernier par sylvain44 le 25 oct. 2016 14:16, modifié 1 fois.