[20/11/16] "19è rando des vallées - La Chapelle Launay
[20/11/16] "19è rando des vallées - La Chapelle Launay
le 20 novembre 2016,nous organiserons notre 19eme rando des vallées.Cette année,quelques petits changements seront apportés à nos circuits afin de fluidifier ceux-ci.Nous vous proposons un circuit principal,de 30km avec des boucles en option.Tous les circuits passeront par le bois des pruniers,excepté le circuit familiale de 20km qui sera identique aux années précédentes.Les distances iront de 35km à 48kms.
et voila le plan des circuit (qui risque d'être modifier un peu) :
une boucle principale de 31km que l'on a fait ce matin en reco, après a vous de faire a votre sauce,niveau, et jambes
et voila le plan des circuit (qui risque d'être modifier un peu) :
une boucle principale de 31km que l'on a fait ce matin en reco, après a vous de faire a votre sauce,niveau, et jambes
Re: [20/11/16] 19eme rando des vallées La Chapelle Launay
Les singles ouverts l'an dernier sont roulables cette année ?
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
Re: [20/11/16] 19eme rando des vallées La Chapelle Launay
on a perdu le droits d'utiliser un bois, les autre ce sont tasser après ca va dépendre du tempsMikaden a écrit :Les singles ouverts l'an dernier sont roulables cette année ?
- tomema44
Re: [20/11/16] "19è rando des vallées - La Chapelle Launay
A m**** ! Est-ce le single de la boucle "Petit Lac" ?damienc44 a écrit :on a perdu le droits d'utiliser un bois, les autre ce sont tasser après ca va dépendre du tempsMikaden a écrit :Les singles ouverts l'an dernier sont roulables cette année ?
@Mika, pour celui de Mismy (le premier l'année dernière) il a été roulé aux Run [emoji106] et il était bien tassé !
En tous les cas, des efforts ont été faits en fonction de nos remarques de l'année dernière et ça, c'est déjà bien !
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Herpo
Boucle centrale avec des boucles techniques sur lesquelles il y a des échappatoires c'est déjà mieux. Ca doit améliorer la fluidité du parcours en tous cas sur lez zones techniques mais pas sur la boucle commune.
Un peu déçu l'an dernier, mais je compte bien y retourner cette année pour me rendre compte des améliorations ...
Boucle centrale avec des boucles techniques sur lesquelles il y a des échappatoires c'est déjà mieux. Ca doit améliorer la fluidité du parcours en tous cas sur lez zones techniques mais pas sur la boucle commune.
Un peu déçu l'an dernier, mais je compte bien y retourner cette année pour me rendre compte des améliorations ...
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
- tomema44
Pareil Herpo et on avait évoqué également en CR, l'absence/manque de signa sur les parties techniques/engagées. Cette année, si je comprends le plan, ça devrait être donc bien indiqué dès l'entrée des boucles pour éviter que tout le monde s'engage à l'aveugleMikaden a écrit :Herpo
j'étais pas trop chaud pour y retourner surtout après tout ce qu'il s'était passé sur le forum après coup...
mais bon là j'avoue que je remet ma non participation en cause...
mais bon là j'avoue que je remet ma non participation en cause...
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Mikaden a écrit :Herpo
oui surtout qu'on a du baguage technique maintenant !!!
26"-29" What else
J -12
les singles sont prets et nettoyer, il ne reste plus qu' à tout souffler et baliser le samedi 19
on vous attend dimanche matin
les singles sont prets et nettoyer, il ne reste plus qu' à tout souffler et baliser le samedi 19
on vous attend dimanche matin
le 29, le 29 ..... so good
- tomema44
alarmajf a écrit : on vous attend dimanche matin
Moi qui pensait partir vers 14h pour éviter les bouchons
Bon bah, je vais suivre le conseil de Bison “alarmajf” Futé, alors
Joke