Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello,
Cela sera sans moi. Mon RR à très mal supporté la dernière rando. Schifter de dérailleur Ar HS.
Chgt sous garantie chez D4. Le deuxième en moins d'un an
** Mise à jour **
Dimanche matin (23 octobre) :
- Boa
- Evrard
- Drik
- Hebus + 1 collègue qui débute
- Charly
-Frodon
- peper+ minipeper.... à voir j'ai le repas de ma boite le samedi soir (Manitou) l'etat du bonhomme
- Anthony
- JUJU44
- Skapy
- Aldo
- tony
- boris2paris
- cmwilson
- Jihem
- Alain le déraillé caméraman
- badobike
- seb sunn
- Olivier
- Vico
- Colonel Chiwawa
- Flo Scud
- Sami'ch
- Pag
Bonsoir tout le monde, je voulais juste savoir si vous acceptez les inscriptions de dernière minute,car mon planning de dimanche risque fortement de changer donc ya peut-être moyen que je puisse venir à la mensu dimanche matin. Je confirmerai demain soir.
Yaltors44520 a écrit :Bonsoir tout le monde, je voulais juste savoir si vous acceptez les inscriptions de dernière minute,car mon planning de dimanche risque fortement de changer donc ya peut-être moyen que je puisse venir à la mensu dimanche matin. Je confirmerai demain soir.
Yaltors44520 a écrit :Bonsoir tout le monde, je voulais juste savoir si vous acceptez les inscriptions de dernière minute,car mon planning de dimanche risque fortement de changer donc ya peut-être moyen que je puisse venir à la mensu dimanche matin. Je confirmerai demain soir.
@Charly : Pour le parcours, je connais le coin et les recoins, entre le cens et les bords de l'Erdre, donc pas de souci pour trouver une trace si tu as besoin