[CR] Rando de St Senoux

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] Rando de St Senoux

Message par Fred44 »

fabienvtt a écrit :quasiment pas eu de goutte ce matin. Malheureusement, entre ce qu’annonçait la météo et le temps d'hier, on a eu moins de participants que l'année dernière (450 contre 600 en 2015)
Peut-on refaire le circuit dans la semaine ?
Beaucoup de zones privées ?
Y a t'Il une trace GPS ?



fabienvtt
Messages : 97
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00

Re: [CR] Rando de St Senoux

Message par fabienvtt »

Hello,

Il y a encore ts les fléchage en place ( au moins jusque samedi je pense, je ne sais pas qd ils ont prévu de deflecher)

Il y a une zone de 2km privée, mais en dehors de ça tt est public. Et sur ces 2km, on va dire qu il y a 300m ou ça peut être problématique, mais c au milieu de nulle part, Dc passes.

G pas la trace. C nul gps, ah bah l évolution, je préfère rouler abl ancienne, au pif, et sans compter mes cm de dénivelés :p ( mode taquin off)..

J ai pas les traces des trois boucles ( une seule complète), sur Strava tu peux voir auprès de gens qui ont fait la rando



Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: [CR] Rando de St Senoux

Message par JUJU44 »

J'ai la trace jaune et rose mais pas la bleu sur strava


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] Rando de St Senoux

Message par Fred44 »

JUJU44 a écrit :J'ai la trace jaune et rose mais pas la bleu sur strava
Je me connecte un peu tard, pourrais-tu les déposer quelque part pour les télécharger, s'il te plait... je n'ai pas de compte STRAVA :]
fabienvtt a écrit :Hello,
Il y a encore ts les fléchage en place ( au moins jusque samedi je pense, je ne sais pas qd ils ont prévu de deflecher)
Il y a une zone de 2km privée, mais en dehors de ça tt est public. Et sur ces 2km, on va dire qu il y a 300m ou ça peut être problématique, mais c au milieu de nulle part, Dc passes.
G pas la trace. C nul gps, ah bah l évolution, je préfère rouler abl ancienne, au pif, et sans compter mes cm de dénivelés :p ( mode taquin off)..
J ai pas les traces des trois boucles ( une seule complète), sur Strava tu peux voir auprès de gens qui ont fait la rando
Merci pour la réponse, je vais voir si demain ça peut le faire ;)



Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: [CR] Rando de St Senoux

Message par JUJU44 »

Essai oui d'y aller demain car je n'est pas les capacité pour télécharger la trace sur le fofo


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] Rando de St Senoux

Message par Fred44 »

Du coup même avec le fléchage restant c'était un peu la galère lorsque j'arrivais sur une route ou un lieu dit tout avait été supprimé, j'ai pas mal jardiné entre le jaune, le bleu et le pourpre. Dans le bourg plus rien comme balisage, j'ai réussi à trouver le circuit jaune avec la première cote à 12% ça m'a rappelé le Ventoux :(

Sur le parcours jaune...
Image

Bien pratique le fléchage toujours présent mais pas partout :(
Image

C'est un peu vallonné dans le coin et rien que pour seulement 35 bornes j'ai presque 500m D+
Image

Des petits singles bien sympa.
Image

Une interprétation libre de la statue de liberté...
Image

Sur le parcours pourpre très boisé
Image
Image
Image

Lorsque je me suis retrouvé sur le halage j'en avais marre de galérer, j'ai demandé mon chemin à une joggeuse pour retourner à St Senoux...
Image

... mais arrivé à la gare je partais sur Pléchatel... dans le doute un petit coup de google map sur le smartphone et demi-tour ::d
Image

Lorsque j'ai quitté les lieux le ciel était menaçant :langue2:



Répondre