Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
- Maduc
- Mika
- Cleton
- Tomema
- Tony
- HellChords
- Ruliane
- Evrard
- Cmwilson
- Boris2Paris
- Herpo
- lawyerval
Allez zou !!
si vous acceptez de m'attendre de temps en temps pour que je puisse avoir le temps d'admirer vos pneus arrières, je suis des vôtres...
- Mika
- Cleton
- Tomema
- Tony
- HellChords
- Ruliane
- Evrard
- Cmwilson
- Boris2Paris
- Herpo
- lawyerval
Allez zou !!
si vous acceptez de m'attendre de temps en temps pour que je puisse avoir le temps d'admirer vos pneus arrières, je suis des vôtres...
lawyerval a écrit :- Maduc
- Mika
- Cleton
- Tomema
- Tony
- HellChords
- Ruliane
- Evrard
- Cmwilson
- Boris2Paris
- Herpo
- lawyerval
-moodjee si je suis pas trop en vrac de ma sortie de la veillegrosse sortie découverte programmé samedi forêt de mervent ! Mais bien motivé pour venir alors logiquement présent .... Pourvus qu'il ne pleuve pas d'ici la se serait génial
![]()
Allez zou !!
- Boris2Paris
oui pourvu que la pluie annoncée ne ruine pas toutMOODJEE a écrit :lawyerval a écrit :- Maduc
- Mika
- Cleton
- Tomema
- Tony
- HellChords
- Ruliane
- Evrard
- Cmwilson
- Boris2Paris
- Herpo
- lawyerval
-moodjee si je suis pas trop en vrac de ma sortie de la veillegrosse sortie découverte programmé samedi forêt de mervent ! Mais bien motivé pour venir alors logiquement présent .... Pourvus qu'il ne pleuve pas d'ici la se serait génial
![]()
Allez zou !!

@lawerval: t'inquiète, en général je "ferme" parce que je suis vite distancé par les furieux

@charly: je peux te passer le Kona si tu veux mais je ne suis pas certain de pouvoir apporter les 2 vélos. Et puis après faut le tirer le bougre en 1x9 et près de 17kg

tu me diras pour Mervent. A une époque j'avais un contact local mais au final au final nous avons jamais trouvé le temps 

Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Non, pas définitivement. Seulement quelques mois mais c'est déjà trop

J'essayerais de faire un petit compte rendu et la trace sera sur stravajulien a écrit :tu me diras pour Mervent. A une époque j'avais un contact local mais au final au final nous avons jamais trouvé le temps
pffff c'est mal barré niveau météo pour dimanche il va pleuvoir comme vache qui pisse selon mon site météo....Boris2Paris a écrit :oui pourvu que la pluie annoncée ne ruine pas toutMOODJEE a écrit :lawyerval a écrit :- Maduc
- Mika
- Cleton
- Tomema
- Tony
- HellChords
- Ruliane
- Evrard
- Cmwilson
- Boris2Paris
- Herpo
- lawyerval
![]()
Allez zou !!
si vous acceptez de m'attendre de temps en temps pour que je puisse avoir le temps d'admirer vos pneus arrières, je suis des vôtres...![]()
@lawerval: t'inquiète, en général je "ferme" parce que je suis vite distancé par les furieux![]()
![]()
@charly: je peux te passer le Kona si tu veux mais je ne suis pas certain de pouvoir apporter les 2 vélos. Et puis après faut le tirer le bougre en 1x9 et près de 17kgmais pour envoyer tu pourras
Quand ca glisse c'est plus rigoloMOODJEE a écrit :pffff c'est mal barré niveau météo pour dimanche il va pleuvoir comme vache qui pisse selon mon site météo....Boris2Paris a écrit :oui pourvu que la pluie annoncée ne ruine pas toutMOODJEE a écrit :lawyerval a écrit :- Maduc
- Mika
- Cleton
- Tomema
- Tony
- HellChords
- Ruliane
- Evrard
- Cmwilson
- Boris2Paris
- Herpo
- lawyerval
![]()
Allez zou !!
si vous acceptez de m'attendre de temps en temps pour que je puisse avoir le temps d'admirer vos pneus arrières, je suis des vôtres...![]()
@lawerval: t'inquiète, en général je "ferme" parce que je suis vite distancé par les furieux![]()
![]()
@charly: je peux te passer le Kona si tu veux mais je ne suis pas certain de pouvoir apporter les 2 vélos. Et puis après faut le tirer le bougre en 1x9 et près de 17kgmais pour envoyer tu pourras