Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Cette vidéo est tellement sympa quelle mérite son topic
J'ai roulé ce matin, j'avais tout le temps en tête la musique et les images de la vidéo, ça donne la banane, malheureusement pas des ailes
Faut mettre du RedBull dans ta gourde Julien
Tiens ça me fait penser faudrait que je rajoute cette musique sur mon tél pour l'écouter en faisant du VDR ce sera peut-être un peu moins ennuyeux
Herpo a écrit :Faut mettre du RedBull dans ta gourde Julien
Tiens ça me fait penser faudrait que je rajoute cette musique sur mon tél pour l'écouter en faisant du VDR ce sera peut-être un peu moins ennuyeux
…pis, tu te mets une casquette, des sacoches et tu distribues gaiement le courrier ! C'est ça l'idée ?
Herpo a écrit :Faut mettre du RedBull dans ta gourde Julien
Fais des exercices (fractionné) ça passe bien le temps et ça met un objectif à la sortie !