Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi j'embauche à 8h , il fait pas nuit c'est un peu sombre mais ça va largement...mais bon 8h30 ça me va aussi pour pas me lever trop tôt !
C'est l'heure du départ sur le vélo ?
Et donc on confirme le format de la matinée journée ? Version extended ? :p En plus faut profiter avant qu'ils ne saccagent tout (même s'il est dit que pas grand chose ne sera toucher )
HellChords a écrit :Et donc on confirme le format de la matinée journée ? Version extended ? [emoji14] En plus faut profiter avant qu'ils ne saccagent tout (même s'il est dit que pas grand chose ne sera toucher )
Pour ma part ce sera sûrement que le matin, mais rien n'empêche de faire une session le matin et ensuite l'aprèm ceux qui veulent continue ?
Je veux bien que l'on prolonge, mais les températures ne sont pas franchement propices au pic nic
Et je nous vois pas aller au restau en tenue plein de sueur non plus...
De 8h30 départ sur les vélos, à 12h30 : 4 heures pour rouler et faire des petits ateliers c'est pas mal non ?
HellChords a écrit :Et donc on confirme le format de la matinée journée ? Version extended ? [emoji14] En plus faut profiter avant qu'ils ne saccagent tout (même s'il est dit que pas grand chose ne sera toucher )
Pour ma part ce sera sûrement que le matin, mais rien n'empêche de faire une session le matin et ensuite l'aprèm ceux qui veulent continue ?
Pour moi il faut que je sois de retour pour le déjeuner dominical ! donc depart de l'eglise à 12h15 max ...par contre on peux partir à 8h00 ..
maduc a écrit :Je veux bien que l'on prolonge, mais les températures ne sont pas franchement propices au pic nic
De 8h30 départ sur les vélos, à 12h30 : 4 heures pour rouler et faire des petits ateliers c'est pas mal non ?
OK pour moi, au pire je partirai un peu en avance...
maduc a écrit :Je veux bien que l'on prolonge, mais les températures ne sont pas franchement propices au pic nic
Parfait !
RDV 8h30 Eglise Orvault
- Maduc
- Mika
- Cleton
- Tomema
- Tony
- HellChords
- Ruliane
- Evrard
- Cmwilson