C'est un secteur que nous sommes nombreux a fréquenté donc n'hésiter pas a participer si vous etes dispoRide with our Planet organise un petit nettoyage de la vallée du cens ce samedi 01/10/2016 à partir de 14h!
Si ça vous dit venez avec vos gants et votre bonne humeur je gère les sacs poubelles!
Rdv sur le parking de l'église d'orvault!
Session nettoyage a Orvault demain,14h, samedi 1er Octobre !
Session nettoyage a Orvault demain,14h, samedi 1er Octobre !
Une info reçu sur la page Facebook du forum :

- Gégé le retraité
Re: Session nettoyage a Orvault demain samedi 14h
t as pas pris la tache la plus difficileHerpo a écrit :Ride with our Planet organise un petit nettoyage de la vallée du cens ce samedi 01/10/2016 à partir de 14h!
Si ça vous dit venez avec vos gants et votre bonne humeur je gère les sacs poubelles!
Rdv sur le parking de l'église d'orvault!
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
Re: Session nettoyage a Orvault demain,14h, samedi 1er Octobre !
Venez nombreux nettoyer mon jardin préféré! ! 
26"-29" What else 
Dommage de n'être pas prévenu plus tôt ...
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
C'est dommage car je ne peux pas cet aprem, j'ai deja d'autres obligations. Prenez aussi une tronconneuse si c'est possible car il y a pas mal d'arbres qui sont tombés. Perso, a chaque fois que je sors tout seul sur le secteur, je reviens avec un tas de dechets .... j'ai pris l'habitude de le faire et petit à petit ca se nettoie ...
C'est quand même inouï ce que les gens peuvent balancer dans la nature !

c'est le trail d'orvault cet aprem si je ne m'abuse,, une bonne partie des sentiers ne seront pas accessibles, dommage c'est super comme action, mais la date est peut être pas bien choisi 
Ah oui ? je vais leur signaler, du coup faudrait mieux y aller le lendemain, y aura surement plein de dosettes énergétiquesbenben a écrit :c'est le trail d'orvault cet aprem si je ne m'abuse,, une bonne partie des sentiers ne seront pas accessibles, dommage c'est super comme action, mais la date est peut être pas bien choisi
Sûrement pas l'idéal pour se garer, mais cela n'empêchera pas de ramasser des déchets.
Le rendez vous est fixé à 14h rue Clément Ader.
Le rendez vous est fixé à 14h rue Clément Ader.