Gravity à la sauce 44...
Gravity à la sauce 44...
J'ai souvent été tenté d'y faire la rando mais ça fait loin. Joli trace, ça descend vite 

- HellChords
Re: Gravity à la sauce 44...
Demain après-midi sorti sur le cellier (encore !) vers 14h00 sous le pont de Mauves. Test de l'anti-déraillement, on va voir si ça suffit en descente
Passage obligé dans la coulée de roches !

J'en entends jamais parler. Certain connaisse le bike park d orvault ?
On peut s'amuser avec un petit niveau ? je suis pas très aérien mais c'est un domaine ou j'aimerai bien être plus à l'aise.
On peut s'amuser avec un petit niveau ? je suis pas très aérien mais c'est un domaine ou j'aimerai bien être plus à l'aise.
Je crois que c'est Dirt / slope le spot ! Je sais pas si on est a l'aise avec des spads enduro a moins d'avoir le leveljulien a écrit :J'en entends jamais parler. Certain connaisse le bike park d orvault ?
Le fiston roule la-bas
C'est uniquement Dirt avec 4 pistes une verte, une bleue, une rouge et une noire ainsi qu'un pump track.

C'est uniquement Dirt avec 4 pistes une verte, une bleue, une rouge et une noire ainsi qu'un pump track.
Modifié en dernier par 2nibiker44 le 30 sept. 2016 13:53, modifié 1 fois.
la piste verte peut servir au vtt ? il me semble qu'il y a un pump track également.
julien a écrit :il me semble qu'il y a un pump track également.

Je crois que je vais arrêter d'écrire

- Boris2Paris
selon les bosses choisies, ça doit pouvoir le faire avec un bon enduro ou un freerideMOODJEE a écrit :Je crois que c'est Dirt / slope le spot ! Je sais pas si on est a l'aise avec des spads enduro a moins d'avoir le leveljulien a écrit :J'en entends jamais parler. Certain connaisse le bike park d orvault ?

L'idée me tentait

Session full gaz D- pour ceux que ça branche demain sur Guémené-Penfao
14hoo sur place
14hoo sur place