Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Herpo a écrit :Cmwilson : 1 DH ML Taille ?
JUJU44 : 1 DH MC taille XL + 1 tour de cou
HEbus : 1 AM MC taille XL + 2 DH ML taille L + 1 tour de cou
Yaltors44520 : 1 DH ML taille L + 1 tour de cou
Charly : 1 DH ML taille M + 1 tour de cou
Ruliane : 1 DH MC L + 1 tour de cou
lazia : 1 DH ML taille ? + 1 tour de cou
J'ai supprimé colonel qui a acheté le maillot a ducat et je lui ai vendu un des buff restant
Pardon taille M.
Par contre, en reprenant la page 1, il est noté nulle part du sans manche , le AM est à manche courte.
Herpo a écrit :Cmwilson : 1 DH ML Taille ?
JUJU44 : 1 DH MC taille XL + 1 tour de cou
HEbus : 1 AM MC taille XL + 2 DH ML taille L + 1 tour de cou
Yaltors44520 : 1 DH ML taille L + 1 tour de cou
Charly : 1 DH ML taille M + 1 tour de cou
Ruliane : 1 DH MC L + 1 tour de cou
lazia : 1 DH ML taille M + 1 tour de cou
On arrive a 9 maillots (1AM, 6DHML et 2DHMC) et 6 tour de cou pour l'instant donc les mini sont atteint
Il reste encore un mois si certains sont intéressés, plus il y aura de monde moins les fdp seront élevés pour chacun, attention, on ne fera peut-être qu'une commande par an donc si vous ne le faites pas maintenant faudra attendre Noël 2017 !!
Dis moi Herpo,tu prévois quand la commande ? Si tu as un ordre d idée, pour que je mette les sous de côtés et que je dis au père Noël que ma commande est passée.
Yaltors44520 a écrit :Dis moi Herpo,tu prévois quand la commande ? Si tu as un ordre d idée, pour que je mette les sous de côtés et que je dis au père Noël que ma commande est passée.
Tout est dis dans le 1er message :
Herpo a écrit :.....Niveau délai, faut compter 4-5 semaines de production, donc si certains veulent se le faire offrir a Noel, on peut prévoir une commande jusqu'au 1er Novembre pour les avoir début décembre !!
Il y a pas mal de Nantais a priori sur cette commande ?
Vu que les distributions précédente ont été un peu compliqué et qu'apparemment je ne délègue pas assez, il y aurai peut-être l'un d'entre vous qui pourrait récupérer les paiements de tout le monde et réceptionné la commande pour la redistribuer ?