Tu covoiture ton voisin ? .................Boa a écrit :+1
Sans doute présent (si j'arrive à me réveiller cette fois-ci)

Tu covoiture ton voisin ? .................Boa a écrit :+1
Les circuits 16 et 25 km sont plus adaptés pour les familles...HellChords a écrit :ça donne quoi en terme de terrain ce coin là ? Pas envie de faire toute la route si c'est pour ne rien y trouver...
J'espère vous avoir donné l'envie de nous rejoindre pour tester nos parcoursbonne matinée dans des bois technique avec des singles super ludique extra
pas déçu pour une première participation , excellent terrain de jeu
Fait le 50 entre potes, madame le 43 et le fiston le 35, et franchement on avait tous les 3 la banane en descendant des vélos
On voit ça par sms...Charly a écrit :Tu covoiture ton voisin ? .................Boa a écrit :+1
![]()
![]()
Nozay pour ma part.Drik a écrit :Y'en a qui passe sur le secteur de Héric ? Ou par la voie express Nantes Rennes ?
Je peux me rendre à un parking non loin de la sortie Héric, comme ça pas de perte de temps.![]()
quentin44 a écrit :Nozay pour ma part.Drik a écrit :Y'en a qui passe sur le secteur de Héric ? Ou par la voie express Nantes Rennes ?
Je peux me rendre à un parking non loin de la sortie Héric, comme ça pas de perte de temps.![]()
DerienDrik a écrit :quentin44 a écrit :Nozay pour ma part.Drik a écrit :Y'en a qui passe sur le secteur de Héric ? Ou par la voie express Nantes Rennes ?
Trop loin du coup, mais merci quand même